Le 27 janvier 2022 à 17:44:47 :
Le 27 janvier 2022 à 17:32:38 :
Je suis très vite monté dans ma chambre pour ne pas assister à cette conversation. J'ai juste entendu mon père lui expliquait qu'il ne pouvait pas faire certaine position à cause de son mal de dos et qu'elle le savait![]()
No fake. Je connais pas le contexte et je pense que j'ai pas envie de le connaitre.

Le 27 janvier 2022 à 17:32:38 Zyzz4ever a écrit :
Je suis très vite monté dans ma chambre pour ne pas assister à cette conversation. J'ai juste entendu mon père lui expliquait qu'il ne pouvait pas faire certaine position à cause de son mal de dos et qu'elle le savait![]()
En levrette les mouvements de bassins travaillent les lombaires, s'il pratique cette position il renforcera ainsi son dos, parle lui en
Le 27 janvier 2022 à 17:47:32 :
Ta mère est cuck
Le daron plutôt
Cette famille de dreamers 
Regarder Qui veut être mon associé en famille 

Le 27 janvier 2022 à 17:48:18 :
Le 27 janvier 2022 à 17:32:38 Zyzz4ever a écrit :
En levrette les mouvements de bassins travaillent les lombaires, s'il pratique cette position il renforcera ainsi son dos, parle lui en
![]()
AYAAA 
Le 27 janvier 2022 à 17:36:51 :
Le 27 janvier 2022 à 17:35:27 :
C'est difficile de faire l'amour à une femme âgé. Quand tu as 60 ans pour bien bander faut des miss entre 18 et 25.Bah quand t'es amoureux t'es censé pouvoir la baiser à n'importe quel âge
Amoureux 
Ce khey qui a besoin d'une bonne redpill 
Le 27 janvier 2022 à 17:49:04 :
Le forum m'avait pourtant juré que c'était les femmes qui ne voulaient plus coucher avec le French Dream et les gosses à partir d'un certain âge
Quand tu te disputes avec une meuf elle te reprochera tout et son contraire
Nonobstant t'en a marre de coucher avec la même meuf au bout d'un certain nombre d'années
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic