Topic de Monpassagernoir :

Arrêter de fumer ?

Je viens d avoir 30 piges.

J ai envie d'arrêter de fumer.

C est chaud ?

Ça dépend de la matière que tu fumes.

Cigarette et clope électronique le soir.

Pas de joint j' ai arrêté, ça fait déjà plus de 3 ans. Crise de panique hehehe.

Et bien remplace tes cigarette du jour par ta vapoteuse.

Diminue le taux de nicotine chaque semaine jusqu'à a arrivé à un taux inférieur à 1mg de nicotine pour 10ml .

Puis va chez le docteur te faire prescrire 3 mois de chewmgum nicotine 2mg ( c'est remboursé a hauteur de 50e par an et a condition d'avoir une ordonnance ) .

Tu en prend 1 matin / midi / soir .
Tu le colle sur tes gencive/dent et tu fais comme si c'était du tabac a chiquer le but étant de garder le plus longtemps possible le chewmgum a chaque fois .

Puis tu les remplacé par des tranches de bâton de réglisse que tu calé entre ta joue et ta gencive .

Fait le bien par tranche dans la longueur car il ne faut pas consommer plus d'un bâton par semaine .

Puis une fois que tu es bien sevré, tu peux enfin aller acheter une petite dose de crac en récompense

Compte environ un mois par étape .

Perso j'avais arrêter 2 ans de cette façon , j'ai repris en août le bedo, j'ai réussi à arrêté 2 mois après de la même façon avec 1 semaine par étape mais j'ai repris 2 mois après.

La je suis de nouveau a l'étape vap...

Bon courage

oui je commence vers 11h30 ce matin :-)))

30 ans parfait oui arrête cette daube. Perso j’entame mon deuxième mois de sevrage tabagique drastique sans aide et je commence à voir le bout du tunnel. La dépendance psychologique a disparue en 2 semaines et la physique en 1 mois (insomnie, anxiété, adrénaline).

Maintenant, je suis à la phase des angines à répétitions avec sinusites à cause de la couche « protectrice » du tabac qui a disparu, mais en tout point j’ai l’impression de revivre dans un nouveau corps plus fort.

C est clair je pense que je vais me mettre a la vaporeuse à temps plein avant l arrêt drastique

Bien vu les bros

Perso pour arrêter de fumer j'ai fait full vapoteuse, puis j'ai alterné avec des bonbons à la nicotine (nicopass un truc du genre).
Après la vapoteuse c'est traitre

Voyons voir si ça vaut le coup d’arrêter.

Point négatif :
- Dent pourries
- Haleine de tueur
- Crame les poumons à petit feu
- Refile le cancer
- Est un gouffre financier
Point positif :
-

T’as ta réponse. :-)

C’est très difficile oui
30 = destruction/recommencement c’est ton année khey

Tu m étonnes

Je voulais seulement sonder le niveau de difficulté.

😐

Il faudrait que je m’y mette aussi…

Données du topic

Auteur
Monpassagernoir
Date de création
24 janvier 2022 à 00:15:25
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !