Le 25 janvier 2022 à 05:49:30 :
C'est normal personne ne les comprends khey![]()
Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : que veulent-elles au juste ? Sigmund Freud
![]()
Elles veulent un mec qui transmette des émotions fortes et qui sache y faire pour que la situation arrive.
_.gif)
Bon déjà je vais expliquer un truc : la vie d'une meuf sociale ça va à 300km/h comparé à la vie d'un mec lambda. Dans la semaine elle a peut-être rencontré beaucoup plus de monde donc beaucoup plus d'opportunités.
Sinon, ça se trouve votre relation lui fait réaliser ce qu'elle veut, mais pas avec toi. 
Le 25 janvier 2022 à 05:52:58 :
Ça ne bide pas forcément a chaque fois. J'ai pécho une meuf la semaine dernière. Mais a chaque fois qu'une m'intéresse et que je m'investis un peu émotionnellement ça finit toujours de façon assez pathétique.
Arrête de t'attacher émotionnellement. Ca repousse les femmes. Tu dois être fort et détaché
Le 25 janvier 2022 à 05:56:59 :
Le 25 janvier 2022 à 05:52:58 :
Ça ne bide pas forcément a chaque fois. J'ai pécho une meuf la semaine dernière. Mais a chaque fois qu'une m'intéresse et que je m'investis un peu émotionnellement ça finit toujours de façon assez pathétique.Arrête de t'attacher émotionnellement. Ca repousse les femmes. Tu dois être fort et détaché
This + rien qu à tes posts, tu pues la désespérance. Les femmes cherchent pas un cocker avec des yeux mouillés mais un chad a grosse bite qui va leur coller des torgnolles si elles filent pas droit. Triste mais réel .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic