Topic de Golempuant :

Concrètement la PS5

J'ai la PS5 depuis un an, j'avais rien préco mais le jour de la sortie Carrefour lançait des "précommandes", j'étais l'heureux élu (full chattes :rire:). une semaine après je l'ai eu, carrefour ne m'a même pas appelé pour dire qu'ils l'avaient reçu. je me suis pointé là bas :

- Mais on ne vend pas de PS5 ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517780566-risitas-conseil-objection.png

- Regardez donc ce mail de carrefour, apparemment je devais la recevoir cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

- Laissez moi un instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517780566-risitas-conseil-objection.png

Et je l'ai vu arriver avec une PS5 et mon nom dessus, j'étais tellement heureux :rire:. Je me souviens avoir fait un demi sprint avec un sac Ikea jusque dans la voiture.

Aujourd'hui, ma PS5 je l'utilise pas beaucoup, jeux trop chère, très peu d'exclus. ça devrait changer avec la sortie de Gran turismo 7 que j'attends

Le 26 janvier 2022 à 15:44:19 :
je connais un revendeur qui les vends 700€ franchement si ta l'argent c'est clairement pas un soucis pour en trouver , perso j'en vois pas l'utilité je reste avec m'a ps4 pro

J'ai une ps4 fat moi :hap:

Le 26 janvier 2022 à 15:22:30 :
C'est impossible de l'avoir :hap:

Ça fait 1 ans que je check la moindre opportunité j'en peux plus :fou:

Je l’ai à 650 boule sans forcer

Le 26 janvier 2022 à 15:45:22 :

Le 26 janvier 2022 à 15:22:30 :
C'est impossible de l'avoir :hap:

Ça fait 1 ans que je check la moindre opportunité j'en peux plus :fou:

Je l’ai eu à 650 boule sans forcer
Concrètement si je dois te donner mon avis la dessus elle en vaut pas la peine pour l’instant j’ai meme pas remarquer de difference niceau graphisme

Jamais je paierai plus que que 500 en dépit je veux la ps5 car ma ps4 est en fin de vie :hap:

Je me suis fait niquer ce matin avec la vente Cdiscount, j'avais pas crée de compte. Du coup même si je suis arrivé parmi les premiers et que j'ai réussi à la mettre dans mon panier, le temps de créer le compte c'était fini.

LA vente Fnac à l'instant j'étais pas loin non plus mais pareil , j'ai du me reconnecter (pour je ne sais quelle raison ) et ça m'a surement fait perdre les 10 secondes qui m'auraient permis de valider mon panier.

J'ai aussi raté la vente Micromania, impossible de valider mon panier, message d'erreur qui me dit que je n'ai pas le droit d'acheter plus d'une console.

Du coup je suis au taquet pour le stock Amazon qui devrait bientôt tomber.

Le 26 janvier 2022 à 15:48:29 :
Je me suis fait niquer ce matin avec la vente Cdiscount, j'avais pas crée de compte. Du coup même si je suis arrivé parmi les premiers et que j'ai réussi à la mettre dans mon panier, le temps de créer le compte c'était fini.

LA vente Fnac à l'instant j'étais pas loin non plus mais pareil , j'ai du me reconnecter (pour je ne sais quelle raison ) et ça m'a surement fait perdre les 10 secondes qui m'auraient permis de valider mon panier.

J'ai aussi raté la vente Micromania, impossible de valider mon panier, message d'erreur qui me dit que je n'ai pas le droit d'acheter plus d'une console.

Aie :-(

Il tombe quand le stock Amazon (j'ai Amazon prime :hap:)

Le 26 janvier 2022 à 15:48:29 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Faut trainer sur des discord et laisser le salon ouvert pour avoir la notif dés que y'a une offre
Je ne sais pas quand il tombera, mais vu que tous les sites ont du stock en ce moment je suppose que Amazon ne devrait pas tarder à la mettre en vente aussi.
C'est même étonnant que ça n'ait pas encore été le cas.

Le 26 janvier 2022 à 15:56:42 :
Faut trainer sur des discord et laisser le salon ouvert pour avoir la notif dés que y'a une offre

Lien du discord ?

J’ai payer la mienne 600 euro neuve sur Leboncoin
Zéro soucis zéro regrets
vous allez vous en servir 2ans max de votre console apres tout sera sur pc xbox game pass

Le 26 janvier 2022 à 15:58:37 :
J’ai payer la mienne 600 euro neuve sur Leboncoin
Zéro soucis zéro regrets

Je l'ai déjà dit sur le topic jamais je ne paierai plus de 500 :hap:

Le 26 janvier 2022 à 15:59:46 :
vous allez vous en servir 2ans max de votre console apres tout sera sur pc xbox game pass

En attendant god of war ragnarok sera uniquement sur PS5 et non merci pour les cartes graphiques à 1500 €

J'adore les teuteu qui disent "vous êtes manchots je t'en trouve une à 700e sur LBC en 10 minutes"

Vous avez pas capté qu'on est pas des pigeons et qu'il est hors de question de nourrir un scalper ? :(

Perso j'ai réussi à en avoir une via liste d'attente sur la fnac mais ça c'était en juin dernier. J'essaie d'en avoir une pour quelqu'un de ma famille mais la fnac a arrêté de faire des listes d'attente.

Et si tu bosses t'es quand même sacrément plus limité en terme de drop

Données du topic

Auteur
Golempuant
Date de création
26 janvier 2022 à 15:22:30
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !