Topic de SixiemeMiroir99 :

Les religieux j’ai une question pour vous

Pas de provocation ni rien c’est vraiment parce que ça me trotte dans la tête depuis un moment

Selon la Bible, on descend bien d’Adam et Ève ? Si je dis pas de connerie ils ont eu trois fils. A partir de là, comment l’humain a fait pour perdurer ?

Tu sais que selon la Bible Eve vient de la cuisse d'Adam mon pote donc à partir de là tu comprends que les religieux connaissent pas trop le processus biologique humain :)

Le 28 janvier 2022 à 14:08:52 :
Pas de provocation ni rien c’est vraiment parce que ça me trotte dans la tête depuis un moment

Selon la Bible, on descend bien d’Adam et Ève ? Si je dis pas de connerie ils ont eu trois fils. A partir de là, comment l’humain a fait pour perdurer ?

Bah d'après toi

Le 28 janvier 2022 à 14:10:56 :

Le 28 janvier 2022 à 14:08:52 :

Bah d'après toi

« Tu ne commettras point d’adultère » ?

Up je me demande sérieusement
Personne pour m’éclairer sur ce mystère biblique ?

Genese 5:4

"Les jours d'Adam, après la naissance de Seth, furent de huit cents ans; et il engendra des fils et des filles."

Le 28 janvier 2022 à 14:19:07 :
Personne pour m’éclairer sur ce mystère biblique ?

Les gamins ont baisé ensemble le génie.

Le 28 janvier 2022 à 14:09:44 :
Tu sais que selon la Bible Eve vient de la cuisse d'Adam mon pote donc à partir de là tu comprends que les religieux connaissent pas trop le processus biologique humain :)

A part quelques américains personne ne dit que la Bible est une référence scientifique

Données du topic

Auteur
SixiemeMiroir99
Date de création
28 janvier 2022 à 14:08:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !