L'op, je te rappelle que les lieux à bétail, ont peut toujours y rentrer sans masque ni qr code, il suffit juste de s'affirmer. Aucune porte ne t'est fermer quand tu défend tes liberté. La plus part du temps les gens ferme les yeux à partir du moment où tu as acheté ta consommation.
Paix sur toi le golem.
Le 30 janvier 2022 à 04:28:25 :
Le 30 janvier 2022 à 04:27:42 :
Le 30 janvier 2022 à 04:22:58 :
bah alors on a pas accès aux lieux publics ?![]()
on peut pas aller manger au restau ?![]()
on "manifeste" contre un pass ?![]()
on boucle sur le forum ?![]()
les losers quoi![]()
Ca essaye triggered
![]()
Gros, si même le gouvernement est incapable de nous triggered tu crois quand même pas qu'avec ton nez coulant du lait de ta mère tu vas y changer quoique ce soit en s2s ?![]()
Alors que les restrictions sanitaires sont levées partout dans le monde 
Le 30 janvier 2022 à 04:35:40 :
L'op, je te rappelle que les lieux à bétail, ont peut toujours y rentrer sans masque ni qr code, il suffit juste de s'affirmer. Aucune porte ne t'est fermer quand tu défend tes liberté. La plus part du temps les gens ferme les yeux à partir du moment où tu as acheté ta consommation.Paix sur toi le golem.
[04:37:45] <morso_leZ>
Le 30 janvier 2022 à 04:35:40 :
L'op, je te rappelle que les lieux à bétail, ont peut toujours y rentrer sans masque ni qr code, il suffit juste de s'affirmer. Aucune porte ne t'est fermer quand tu défend tes liberté. La plus part du temps les gens ferme les yeux à partir du moment où tu as acheté ta consommation.Paix sur toi le golem.
Nonobstant je boycott les lieux à QR code il ne faut pas déconner non plus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic