Topic de Aaron- :

Les meufs de génération Z

Les mouvements politiques, c'est comme les groupes de débats/discussions de mecs au collège/lycée..
Au début, il y a une bonne ambiance, on parle de tout. ça fuse dans tous les sens, on discute des théories les plus folles et les moins politiquement corrects.

Un mec du groupe fait venir une fille pas comme les autres exactement comme les autres qui voit dans ce groupe de mecs une niche écologique pour capter l'attention. Elle va tout faire sauf s'adapter à la dynamique du groupe, elle ne parlera d'ailleurs que très peu des sujets du groupe à la base ou de manière débile et volontairement maladroite pour susciter des réactions au lieu d'arguments.

Puis elle invitera une copine puis deux qui commencent à sentir le bon filon, l'écoute gratuite et l'attention en abondance.
Le groupe devient fade et tiède, ne ressemble plus du tout à ce qu'il était au départ. Elles vont commencer à faire la police et à vouloir calmer le jeu de l'intolérance, des insultes et des blagues violentes/salaces.
Les membres les plus déters s'en vont par lassitude et vont refonder un autre groupe plus restreint ailleurs. Quelques simps restent avec le navire qui coule parce que l'attention des filles est devenu leur première préoccupation.

Le groupe restant, sans les fondateurs, éclate parce que les femmes en ont marre et décident d'aller parasiter un autre groupe où il y a peut être des mecs mieux. Le groupe original est mort. On répète la boucle éternellement.

Elles prétendent venir chercher ce que leur présence y abolit.

Le 23 janvier 2022 à 13:19:51 :

Le 23 janvier 2022 à 13:15:25 Pouerte5 a écrit :
Il a le droit d'être homo s'il veut :(

Coller des affiches et boire des coups je vois pas le soucis. Tout le monde va au bar et raconte des conneries. :(

Je ne dis pas le contraire.
Mais c'est pas d'aller au bar entre Zozziens qui va faire changer les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Or ce n'est que les mecs qui lancent des actions de collage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comme dans tout groupe c'est les mecs qui ont l'initiative.

Et même dans un couple les filles en majorité aiment que l'homme décide, prennent les décisions.

C'est des femmes qui ont souvent des strabisme ou d'autres léger défauts physiques qui détruisent tout l'harmonie, qui investissent des milieux très masculin (serveurs discord, politique etc) parce que faible concurrence féminine, là où les vraies belles filles sont en soirée ou sur insta.

C'est la seule manière de trouver des hommes qui banderont sur elle

[13:01:51] <Hugerdan>
Moi ce qui m’a frappé c’est qu’elles étaient plus racistes que les mecs

Elles aiment bien se faire passer pour des racistes parce qu'elles pensent/savent que beaucoup d'hommes le sont

Quand tu vérifies leur passé sexuel c'est tout sauf raciste :)

Sinon je vous vois parler de sections. comme si y'en avait plein.

Y'en a beaucoup ? Parce qu'on parle d'un mec qui vient de créer sont parti être j'ai l'impression à vous lire qu'il y'en a plus que les gros partis historiques :rire:

Le 23 janvier 2022 à 13:40:48 Chibre-de-19cm a écrit :

Y'en a beaucoup ? Parce qu'on parle d'un mec qui vient de créer sont parti être j'ai l'impression à vous lire qu'il y'en a plus que les gros partis historiques :rire:

A Paris c'est par arrondissements :hap:
Et il me semble bien que chaque département à une section. Peut-être que dans des régions comme la Corse c'est au niveau régional, aucune idée.

Génération Z que des fragiles j'ai l'impression
Bizarrement les jeunes les plus hypes,bg et populaires sont apolitiques

L'op qui pensait chopper une meuf alors cb de fois on te dira go muscu et cardio est plus efficace pour les meufs

Bizarre dans les collages quand on se lève à 4h du mat en semaine y'a pas beaucoup de meufs :)

Le 23 janvier 2022 à 13:40:48 :

Y'en a partout, hier j'étais au resto avec des gens de Reconquête on était 120

Le 23 janvier 2022 à 14:37:46 CasPaixAimeGet a écrit :

L'op qui pensait chopper une meuf alors cb de fois on te dira go muscu et cardio est plus efficace pour les meufs

Oui et non. Je ne suis pas sûr que ça explique tout.
On est pas mal à go sport là bas, en particulier chez les meufs :hap:
Il y a quelques macdo mais rien d'énorme. Sachant que ce sont souvent les plus calé historiquement et politique

Le 23 janvier 2022 à 14:40:32 :

Il y a quelques macdo mais rien d'énorme. Sachant que ce sont souvent les plus calé historiquement et politique

t'es dans quel coin ?

Le 23 janvier 2022 à 14:41:16 Foxyorki17 a écrit :

t'es dans quel coin ?

Paris Ouest

Le 23 janvier 2022 à 13:38:59 :

[13:01:51] <Hugerdan>
Moi ce qui m’a frappé c’est qu’elles étaient plus racistes que les mecs

Elles aiment bien se faire passer pour des racistes parce qu'elles pensent/savent que beaucoup d'hommes le sont

Quand tu vérifies leur passé sexuel c'est tout sauf raciste :)

Tes fantasmes =/= la vie

Le 23 janvier 2022 à 14:41:56 :

t'es dans quel coin ?

Paris Ouest

:bave:
vous êtes combien ? :rire2:

Le 23 janvier 2022 à 14:41:30 hophopent a écrit :
photo ou ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu peux chercher sur Twitter, il y a beaucoup de photo des femmes avec Zemmour

Ça se passe comment en interne à Generation z ? Il y a une bonne ambiance ? Tu as des anecdotes ?

Le 23 janvier 2022 à 14:43:18 :
Ça se passe comment en interne à Generation z ? Il y a une bonne ambiance ? Tu as des anecdotes ?

Y'a une bonne ambiance mais y'en a beaucoup qui font que les soirées et qui ne viennent jamais coller ou qui ne font pas d'actions

Le 23 janvier 2022 à 14:42:40 Foxyorki17 a écrit :

Le 23 janvier 2022 à 14:41:56 :

t'es dans quel coin ?

Paris Ouest

:bave:
vous êtes combien ? :rire2:

Je ne sais pas exactement. Une pote de GZ m'avait montré le groupe des Femmes avec Zemmour- section Paris Ouest. Elles sont au moins 200 dans mes souvenirs (uniquement pour cette section).
Paris Ouest, tout confondu ça doit être 700 membres, je ne sais pas exactement.
Dans ma section précise je n'en ai aucune idée mais il y a toujours du monde.

Gustave Le Bon tu es enxore sur ce topic ? J'ai une question

Données du topic

Auteur
Aaron-
Date de création
23 janvier 2022 à 12:52:43
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !