Originaire d'Alsace, je souhaiterais changer d'air et aller à Besançon le temps d'un weekend.
J'avais déjà visité la ville en 2019 avec des ami(e)s et j'avais beaucoup apprécié.
J'aimerais cette fois y retourner en solo, style au printemps. Je visiterai les monuments l'après-midi et je sortirai dans les bars / boites le soir et pourquoi pas chasser la gueuse.
Quels sont les bars, les boites, que vous me conseillerez ? Les endroits à privilégier / éviter ? Ville chancisée comme pratiquement toutes les villes françaises de nos jours, ou ça va encore ? Les gens ne sont pas trop coincés ?
Y'a rien à faire à Besac à part : visite des églises, du musée Victor Hugo, de la citadelle, musée du Temps.
La balade en ville est sympa (la ville en soi est très belle : verte et propre).
Passe un coup à la saline royale d'Arc et Senans sinon.
Besancon c'est une ville étudiante les génies évidemment qu'ils y a des bars et des boîtes où sortir.
Sinon les chances elles ne sont pas au centre ville (a part Batant peut être), franchement ça passe encore. (Par contre des quartiers comme Planoise, au secours
)
Le 27 janvier 2022 à 17:15:19 :
Y'a rien à faire à Besac à part : visite des églises, du musée Victor Hugo, de la citadelle, musée du Temps.
La balade en ville ou dans les collines est sympa (la ville en soi est très belle : verte et propre).Passe un coup à la saline royale d'Arc et Senans sinon.
Merci khey. Je te ferai signe si je décide de faire une IRL
il y a des bons bars ?
Le 27 janvier 2022 à 17:18:29 :
Besancon c'est une ville étudiante les génies évidemment qu'ils y a des bars et des boîtes où sortir.Sinon les chances elles ne sont pas au centre ville (a part Batant peut être), franchement ça passe encore. (Par contre des quartiers comme Planoise, au secours
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic