Le 26 janvier 2022 à 10:55:20 :
Le 26 janvier 2022 à 10:53:32 _--]]]]-[[[[--_ a écrit :
Y a moyen de faire passer le forum en mode large ou il va rester petit comme ça ?? On pouvait avantEssaye PwndKill mais perso j'aime bien quand c'est compact, justement avec PwndKill ça prenait tout la longueur de la fenêtre et j'aimais pas.
C'est débile ptn avant (je sais pas si on pouvait depuis Respawn) on pouvait changer ça avec une simple option, j'ai un petit écran et le forum est tout petit, j'imagine pas les kheys avec une grande résolution
Le 26 janvier 2022 à 10:55:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=HlemMhTndHc
[20:23:37] <toxtox85>
Tant que respawn irc fonctionne
Bordel oui, surtout qu'il ne maintient plus son appli
Le 26 janvier 2022 à 10:55:01 :
Moi ce qui me gène le plus ce sont les vieux boutons et icônes.Je sais pas pourquoi, ça rend les sujets vachement moins lisibles.
Je vais être obligé de foutre ça en darkmode alors que je déteste ce mode. Je vois pas pourquoi tout le monde adore cette option.
En réalité c'est les icones de dossiers rouges/jaunes il faudrait les remplir là c'est ça fait vide et dégueulasse
C'est surtout les nouvelles icônes et les boutons au trait vachement fin qui font que le mode nuit rend bien mieux que le mode jour : ils ressortent bien mieux avec un fond sombre
Aussi, si on actualise une page sur un topic en mode sombre on peut brièvement voir les cases des messages dans, ce que je pense être, la couleur où ils sont sensé être sans bug :
Le 26 janvier 2022 à 10:55:31 :
Quelle bande d'enculés, raffinement mon cul. Ça fait chier tout le monde leur design de merde, big malaise.
Ils se sont crus où ces ratés ? On est pas dans une pub automobile pour dreamer où il faut jouer le raffinement esthétique.
En plus il y a plein de bugs, ça a été fait avec la bite leur refonte de merde. J'espère que vous êtes contents les attardés qui nous ont pondu ça
Tu parle de raffinement, on dirait juste qu'ils se sont arrêtés à la moitié du développement et qu'ils nous l'ont balancé comme ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic