Le 26 janvier 2022 à 01:15:52 Lordhell a écrit :
On sait à quelle heure la refonte va pop
dans la nuit je pense , deja je vois des bug des notif la
Le 26 janvier 2022 à 01:29:27 :
Le 26 janvier 2022 à 01:15:52 Lordhell a écrit :
On sait à quelle heure la refonte va popdans la nuit je pense , deja je vois des bug des notif la
Je vise un truc entre 3h00 et 9h00 comme par le passé généralement 
Le 26 janvier 2022 à 02:07:18 :
Malheureusement il y aura un jours où le forum sera définitivement fermé et avec lui partiront tout les topics mythiques et légendaires qui ont marqué son histoire. Ce jours là, je partirai moi aussi.
jvarchive existe
Le 26 janvier 2022 à 02:08:39 :
Malheureusement il y aura un jours où le forum sera définitivement fermé et avec lui partiront tout les topics mythiques et légendaires qui ont marqué son histoire. Ce jours là, je partirai moi aussi.jvarchive existe
jvarchive n'archive pas tout les topics, et puis on ne peut pas poster ou discuter sur jvarchive 
Malheureusement il y aura un jours où le forum sera définitivement fermé et avec lui partiront tout les topics mythiques et légendaires qui ont marqué son histoire. Ce jours là, je partirai moi aussi.
Oué ça finira par arriver, ça me fera chier de perdre ce pseudo qui aura bientôt 10 ans quand même ahi
Le 26 janvier 2022 à 02:14:48 :
Malheureusement il y aura un jours où le forum sera définitivement fermé et avec lui partiront tout les topics mythiques et légendaires qui ont marqué son histoire. Ce jours là, je partirai moi aussi.Oué ça finira par arriver, ça me fera chier de perdre ce pseudo qui aura bientôt 10 ans quand même ahi
![]()
Je fréquente ces forums depuis 2009, ça fait quand même 13 ans 
[20:23:37] <toxtox85>
Tant que respawn irc fonctionne
Le 26 janvier 2022 à 02:15:40 :
Malheureusement il y aura un jours où le forum sera définitivement fermé et avec lui partiront tout les topics mythiques et légendaires qui ont marqué son histoire. Ce jours là, je partirai moi aussi.Oué ça finira par arriver, ça me fera chier de perdre ce pseudo qui aura bientôt 10 ans quand même ahi
![]()
Depuis 2003 perso, j'étais là pour les codes de GTA 3 sur PC, puis c'est partis en couille
Mais sur les forums depuis 2007-2008, toute la période 15-18 j'avais un autre pseudo qui a fini ban
Le 26 janvier 2022 à 02:15:40 :
![]()
2009 seulement ? c'est mignon 
ce pseudo est de 2008... mais j'avais des pseudo en 2007 qui ont fini banni
Les forums sont pas prêts de fermer hein.
Les membres actifs + les ghosts ramènent beaucoup de trafic sur le site, mais surtout les forums servent à bien référencer le site sur Google.
Quand on fait une recherche sur Google (peu importe la recherche même un truc qui n'a rien à voir avec les jeux vidéo), on tombe sur des topics du forum, ce qui ramène + de trafic et fait découvrir le site.
Fermer les forums ça n'a aucun sens, même si le 18-25 a apporté beaucoup d'emmerdes à Webedia, ils n'ont aucun intérêt à le fermer.
C'est en partie les forums très actifs qui ont fait que JVC a tenu pendant que la plupart des gros sites de JV francophones ont mis la clé sous la porte ou presque
Le 26 janvier 2022 à 02:25:10 :
Les forums sont pas prêts de fermer hein.Les membres actifs + les ghosts ramènent beaucoup de trafic sur le site, mais surtout les forums servent à bien référencer le site sur Google.
Quand on fait une recherche sur Google (peu importe la recherche même un truc qui n'a rien à voir avec les jeux vidéo), on tombe sur des topics du forum, ce qui ramène + de trafic et fait découvrir le site.
Fermer les forums ça n'a aucun sens, même si le 18-25 a apporté beaucoup d'emmerdes à Webedia, ils n'ont aucun intérêt à le fermer.
C'est en partie les forums très actifs qui ont fait que JVC a tenu pendant que la plupart des gros sites de JV francophones ont mis la clé sous la porte ou presque
Le 26 janvier 2022 à 02:30:20 :
Le 26 janvier 2022 à 02:25:10 :
Les forums sont pas prêts de fermer hein.Les membres actifs + les ghosts ramènent beaucoup de trafic sur le site, mais surtout les forums servent à bien référencer le site sur Google.
Ben c'est littéralement ça, certes les forums ont posé problème plusieurs fois à Webedia et ça demande beaucoup de ressources (grosse équipe de modérateurs salariés présents h24), mais ça apporte tellement d'exposition et de visites au site, ça fidélise une grosse partie de leurs lecteurs aussi.
Y'a juste aucun intérêt à fermer les forums, même si on parlait seulement de fermer le 18-25, c'est une mine d'or en termes de référencement vous vous rendez pas compte.
Je sais qu'une personne de Webedia avait évoqué ça à demi-mots, mais c'est impensable dans les faits pour eux de faire ça
JvArchive compagnon