enfin je me niquerai plus les yeux après minuit
Perso ce que je redoute le plus c'est que le nouveau design soit conforme à ce qui se fait aujourd'hui : page toute blanche (avec juste la possibiité de mettre un thème sombre), gros menu en haut avec juste le logo du site et quelques mots clés cliquables, ergonomie à chier sur un écran de PC (voire tout qui est centré de façon indigeste comme font certains sites), etc bref le désastre qu'on retrouve sur pas mal de sites aujourd'hui 
Je redoute ça bien plus que des petits trucs osef genre upvote. 
Le 25 janvier 2022 à 23:37:34 :
Le 25 janvier 2022 à 23:36:56 :
Le 25 janvier 2022 à 23:35:37 :
Le 25 janvier 2022 à 22:48:45 :
Alors qui veut parier sur les fonctions qui vont disparaitre dans la nouvelle mouture ?
![]()
Moi je parie sur l'ajout des upvotes / downvotes comme sur Reddit
![]()
visse. Je le dis depuis un moment. Comme ça les twitterfag vont pouvoir ratio. Le but de Webedia n'est pas de strike le forom mais de nous en dégouter
![]()
C'est pas très woke de downvote
le nombre de down sera caché comme sur youtube 
Le 25 janvier 2022 à 23:42:11 :
Préparez vous :-Plus de sticker noel shack mais des vieux trucs moisis définis par webedia
-Mode sombre
-Système de like sur les postes
Nouveau nom pour le forum 
Nouveaux emojis et suppression du hap et noel 
Après dans tous les cas, quels que soient les mauvais aspects de cette refonte, on s'en fout car y'aura toujours des kheys scripteurs pour arranger ça.
Par contre ouais ça risque de twitteriser encore un peu plus le forum (même si à la limite on est plus à ça près). 
Le 25 janvier 2022 à 20:22:40 :
Au moins le dark mode permettra de faire cache misère ça cristallisera moins les yeux sur téléphone
Oui.
JvArchive compagnon