_.gif)
tu hallucine mon gars,
au royaume des aveugles les bornes sont rois,
On assiste à une cours de minables
Le 23 janvier 2022 à 15:44:10 :
tu hallucine mon gars,au royaume des aveugles les bornes sont rois,
Arrête le bot, Zemmour atomise Macron quand il veut, Mélenchon pareil, même Marine Lepen. Tout le monde le peut meme un khey du forum, il a juste à lister toutes ses promesses non respectées, l'état actuel du pays, ses mensonges, ses polémiques, les mauvaises mesures qu'il a prise, ses guignols de ministres tout autant coupables... On en aurait pour des heures
Le 23 janvier 2022 à 15:46:11 :
Il n'y aura pas de débat du 1er tour le golem.
source ?
Le 23 janvier 2022 à 15:50:12 :
Le 23 janvier 2022 à 15:44:10 :
tu hallucine mon gars,au royaume des aveugles les bornes sont rois,
Arrête le bot, Zemmour atomise Macron quand il veut, Mélenchon pareil, même Marine Lepen. Tout le monde le peut meme un khey du forum, il a juste à lister toutes ses promesses non respectées, l'état actuel du pays, ses mensonges, ses polémiques, les mauvaises mesures qu'il a prise, ses guignols de ministres tout autant coupables... On en aurait pour des heures
malaise
Le 23 janvier 2022 à 15:50:28 :
Le 23 janvier 2022 à 15:46:11 :
Il n'y aura pas de débat du 1er tour le golem.source ?
Il y en aura un mais sans Macron
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/c-est-tout-com/presidentielle-2022-emmanuel-macron-ne-veut-pas-participer-aux-debats-du-premier-tour_4908195.html
_.gif)
macron est une marionnette certes ,
mais il sera élu au second tour car en face il n’y a que de la merde l’op, enlève déjà celle que tu as dans les yeux apparemment ))_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic