Topic de Mandoliniste :

La cravate est morte.

Le 22 janvier 2022 à 12:08:34 :
Normal les hommes s'habillent comme des enfants

Un vrai "homme" de maintenant c'est sois un grands enfant habillé pour le cours d'eps
Sois un grand enfant en trottinette avec doudoune coloré sans manche et basket
Ça a 40 ans et c'est leur femme qui les habillent comme elles habillent leur fils
40 ans et ça bouffe encore des chocapics le matin

Ayaaa j’ai ri

Le 22 janvier 2022 à 12:11:54 :

Le 22 janvier 2022 à 12:11:33 Condoleance a écrit :

Le 22 janvier 2022 à 12:10:23 :

Comment résister aux Chocapics

On est d'accord c'est compliqué, moi j'ai du mal à laisser les choco-tresors de Kelloggs

"je vais m'assoir dans le canap et je vais la regarder danser avec un autre mec" on est d'accord ya une ptite vibe de fetish cuck la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Le rapport ? Laisse parler les hommes s'il te plaît, on parle justement de tes enfantillages

Le 22 janvier 2022 à 12:13:30 Condoleance a écrit :

Le 22 janvier 2022 à 12:11:54 :

Le 22 janvier 2022 à 12:11:33 Condoleance a écrit :

Le 22 janvier 2022 à 12:10:23 :

Comment résister aux Chocapics

On est d'accord c'est compliqué, moi j'ai du mal à laisser les choco-tresors de Kelloggs

"je vais m'assoir dans le canap et je vais la regarder danser avec un autre mec" on est d'accord ya une ptite vibe de fetish cuck la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Le rapport ? Laisse parler les hommes s'il te plaît, on parle justement de tes enfantillages

Je n'aime pas les hommes ceux que je vois autour de moi sont toxiques interdisent des choses à leurs femmes font du chantage affectif n'en foutent pas une chez eux mentent trompent leur compagne sont excessivement jaloux etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485616183-baisela.png

Ce qui est ridicule ce sont les gens sartorial de 17 ans qui mettent des cravates :rire:

Le 22 janvier 2022 à 12:14:56 ArchibaId a écrit :
Ce qui est ridicule ce sont les gens sartorial de 17 ans qui mettent des cravates :rire:

C’est bien la journée d’appel ou pas on se fait des potes ou les gens sont en mode sauvage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479993143-1471902131-picsart-08-21-12-59-45.png

Un vrai "homme" de maintenant c'est sois un grands enfant habillé pour le cours d'eps
Ça a 40 ans et c'est leur femme qui les habillent comme elles habillent leur fils

Un faux élitisme en somme lol.

En même temps ça fais des centaines d'années que ça existe faut trouver autre chose on est en france bordel où sont les stylistes
Je suis dans le luxe et je confirme
Chez nous c’est arrivé suite au 1er confinement

Ouais bonne analyse, je pense exactement la même chose, ça me fait penser à ce que disait ce prêtre : https://youtu.be/W_DsCSGduR8?t=327

C'est un vêtement qui ne sert a rien. Tout simplement.

Le 22 janvier 2022 à 12:17:37 :

Donc indispensable pour être élégant.

En même temps la cravate c'est l'accessoire le plus INUTILE qu'il ait existé depuis l'aube des temps. Un chapeau en feutre c'est élégant et utile, mais une cravate... :malade: Porter cet accessoire du diable toute la journée et avoir l'impression d'être engoncé dans sa chemise.

Le 22 janvier 2022 à 12:14:56 :

j'en connais un. il mets des clés dans son pantalon aussi ayaa c'est triste

Le 22 janvier 2022 à 12:17:37 :

Comme tous les accessoires, mais depuis l'antiquité les hommes mettent des bout de tissu autour de leur cou :hap:

Le temps des costumes, chapeaux et élégance me manque.

Aujourd'hui, faut des cheveux taillés asymétriquement, des piercings de femmes, des ongles vernis et le tout couronné d'un air simiesque amplifié par des cheveux de couleur non naturelle. Les accoutrements se résument à de la fripe bas de gamme, jetable et consommable sur trois mois car qui pourrait réellement supporter ces horreurs plus longtemps.

Le 22 janvier 2022 à 12:19:42 :
En même temps la cravate c'est l'accessoire le plus INUTILE qu'il ait existé depuis l'aube des temps. Un chapeau en feutre c'est élégant et utile, mais une cravate... :malade: Porter cet accessoire du diable toute la journée et avoir l'impression d'être engoncé dans sa chemise.

Si une cravate te gène, c'est que ta chemise est pas adapté à ta morphologie

Le 22 janvier 2022 à 12:21:38 :

Non c'est juste que je suis sensible du cou, jamais pu boutonner le dernier bouton de la chemise.

Le 22 janvier 2022 à 12:21:17 kweekweek a écrit :
Le temps des costumes, chapeaux et élégance me manque.

Aujourd'hui, faut des cheveux taillés asymétriquement, des piercings de femmes, des ongles vernis et le tout couronné d'un air simiesque amplifié par des cheveux de couleur non naturelle. Les accoutrements se résument à de la fripe bas de gamme, jetable et consommable sur trois mois car qui pourrait réellement supporter ces horreurs plus longtemps.

ok boomer, t'en es où dans peaky blinders ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585665275-magik.png

Le 22 janvier 2022 à 12:22:05 :

Le 22 janvier 2022 à 12:21:38 :

Non c'est juste que je suis sensible du cou, jamais pu boutonner le dernier bouton de la chemise.

Ah mince :hap:

Données du topic

Auteur
Mandoliniste
Date de création
22 janvier 2022 à 11:54:57
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !