Le 23 janvier 2022 à 04:18:03 :
Sony n'est pas du tout en position pour racheter un des GAFAM![]()
Le 23 janvier 2022 à 04:18:43 :
J'ai pas compris,Qui devrait racheter Sony où qu'est-ce qu'ils devraient racheter ?
![]()
Nan c est qui qui devrait acheter Sony
Sony n as pas les finances pour racheter un des autres de toute facons
par contre Amazon qui possède le plus de serveur de par le monde devrait se lancé plus en avant dans cloud gaming
Le 23 janvier 2022 à 04:13:57 ABDE-33 a écrit :
Le 23 janvier 2022 à 02:52:05 :
c'est ce qui finira par arriver j'ai l'impression...microsoft rachète tout puis fixe ses prix et certainement pas ceux aussi avantageux que le game pass
3 jeux par mois pour 20 ou 30 balles c'est toujours mieux que les niaises qui paient la même chose 240 balles
![]()
c'est 10€ / mois le GP hein
logiquement ca veut prendre à tout vaLe 23 janvier 2022 à 05:22:43 :
Le 23 janvier 2022 à 04:18:03 :
Sony n'est pas du tout en position pour racheter un des GAFAM![]()
Le 23 janvier 2022 à 04:18:43 :
J'ai pas compris,Qui devrait racheter Sony où qu'est-ce qu'ils devraient racheter ?
![]()
Nan c est qui qui devrait acheter Sony
Sony n as pas les finances pour racheter un des autres de toute faconspar contre Amazon qui possède le plus de serveur de par le monde devrait se lancé plus en avant dans cloud gaming
C'est prévu le cloud amazon je crois, et ça risque de faire mal, car oui une grosse partie des serveurs c'est eux qui possède
Le Japon vont bloquer,
Après sony / pour apple ça peut être un nouveau marché mais à la fois une innovation, les écrans, les camera
Puis Microsoft aussi racheter par contre le concurrent qui est là depuis maintenant 30 ans 
Ça serait beau. Ma foi.
Apple. Ils ont plein de choses à leur offrir et des points de convergence sur tout les segments.
Pour l'Iphone : les capteurs photos, un peu de leur expertise sur les Xperia
Pour les airpods : les casque sans fil et écouteurs Sony sont les meilleurs du marché ou permis les meilleur
Pour la télé : Sony Bravia, couplé avec Apple TV, Apple investirait les salons
Pour le service streaming Apple TV + avec les Studios de Sony et la licence Spider Man
Sur le segment photo professionnel, Sony à des hybrides de malades, Apple pourrait y mettre un pieds
Et bien sûr sur le jeux vidéo mais aussi sur la VR. Je vous laisse imaginer les futures consoles PlayStation si elled ont un M1....
Pour enfin pouvoir fournir des jeux sur Mac
Pour permettre à Sony d'avoir le chéquier nécessaire pour acheter EA ou Ubisoft ou Square Enix
EA possède Fifa.. C'est la licence pour l'Europe.
Le 23 janvier 2022 à 04:20:45 soliterrien a écrit :
C'est chaud la haine qu'ont les gens contre sony
Ils ont trop arnaqué les gens leur image s'est énormément dégradé.
Puis maintenant que Microsoft est clairement en position de supériorité beaucoup d'anciens amoureux de Sony ont la rage car ils ont pas été à la hauteur.
Le 23 janvier 2022 à 05:44:10 TonySopranus a écrit :
C'est chaud la haine qu'ont les gens contre sonyIls ont trop arnaqué les gens leur image s'est énormément dégradé.
Puis maintenant que Microsoft est clairement en position de supériorité beaucoup d'anciens amoureux de Sony ont la rage car ils ont pas été à la hauteur.
un exemple d'arnaque khey ? 
Le 23 janvier 2022 à 05:46:49 :
Le 23 janvier 2022 à 05:44:10 TonySopranus a écrit :
C'est chaud la haine qu'ont les gens contre sonyIls ont trop arnaqué les gens leur image s'est énormément dégradé.
un exemple d'arnaque khey ?
Les jeux du store PS3 qui sont pas compatibles sur le store PS4 ahi
La fiabilité des consoles
Sony a un market cap de $139 milliards (source: https://companiesmarketcap.com/sony/marketcap/)
Aucun des GAFAM ne peut se payer Sony.
Le 23 janvier 2022 à 05:48:26 :
Sony a un market cap de $139 milliards (source: https://companiesmarketcap.com/sony/marketcap/)Aucun des GAFAM ne peut se payer Sony.
APPLE dans le cadre d'une fusion

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic