Le 18 janvier 2022 à 13:39:21 :
Le 18 janvier 2022 à 13:35:26 :
Merci pour vos réponses.Je suis à 35 h.
J ai pas de convention collective la ou je suis.
C'est dans le cadre d'un master et j'ai signé pour 2 ans.Et cerise sur la gâteau, je suis payé 960 euros
Je suis étonné qu'un cabinet comptable, même minuscule, ne dépende pas de la convention collective des comptables, tu as essayé de te renseigner auprès de ton maître de stage ?
Normalement, elle doit être indiqué sur la convention de stage et sur ta fiche de paie
Je suis pas en cabinet comptable. Je suis en entreprise, petite entreprise. On est que 2 a s occuper de la compta dedans.
Oui oui je me fait souiller et douiller 
Le 18 janvier 2022 à 13:30:00 :
Mais ca te coûte quoi de déborder un peu pour pas abandonner tes collègues ? C'est quoi ton excuse pour faire ce genre de truc ?
premier golem
Le 18 janvier 2022 à 14:04:43 :
Tu t'en tiens à tes horaires point barre.
Le 18 janvier 2022 à 13:46:04 :
J’avoue qu’en alternance / stage je faisais aucun effort sur les heures, du moins quand t’espère pas être embauché à la fin.Aujourd’hui si j’ai beaucoup de taff ou des urgences je déborde d’une demi-heure si j’ai rien d’urgent ou de prévu derrière, je m’en fous. Mais souvent je pars à l’heure ou dix minutes plus tard pour pas pas passer pour le gars à la minute.
En vrai faut trouver un juste milieu. Ne pas accepter l’esclavagisme et finir à 19:30 chaque jour, mais ça fait vraiment pitié les mecs de 30 ans qui rangent leur affaires une minute avant la fin des horaires et qui sont dehors à l’heure pile comme des collégiens.
Bon toutou
Le 18 janvier 2022 à 13:30:00 :
Mais ca te coûte quoi de déborder un peu pour pas abandonner tes collègues ? C'est quoi ton excuse pour faire ce genre de truc ?
Ca me coûte du temps, de l énergie. Ensuite oui justement j ai conscience pas vouloir abandonner ma chef mais elle taff les week-ends discretos en télé travail pour absorber.