Il a éclaté Macron.
Damien Tarel fois dix.
Le 24 janvier 2022 à 08:02:00 :
Le Z pour l'identité numérique
allo ! on se réveille !
Malaise le bot
j'ai regardé, j'aime bien philippot mais là c'est macron qui l'a défoncé
philippot use d'argument d'autorité et d'ad hominem
Le 24 janvier 2022 à 08:12:48 :
j'ai regardé, j'aime bien philippot mais là c'est macron qui l'a défoncé
Bof il est quand même bien excité et puis sur le fond on a vu ce que ça a donné, il a bradé la moitié de l'industrie française aux investisseurs étrangers
Le 24 janvier 2022 à 08:04:32 :
Le 24 janvier 2022 à 08:02:00 :
Le Z pour l'identité numérique
allo ! on se réveille !Malaise le bot
Malaise de quoi, il l'a dit dans son dernier discours. C'est toi le bot ici qui tendra ta papatte _.gif)
On va mettre en place l'identité numérique pour ne pas que Mamadou gratte des allocs 
Le 24 janvier 2022 à 08:16:17 :
j'ai regardé, j'aime bien philippot mais là c'est macron qui l'a défoncéBof il est quand même bien excité et puis sur le fond on a vu ce que ça a donné, il a bradé la moitié de l'industrie française aux investisseurs étrangers
la fin c'est une déculotté en règle.. tu trolles?
on a l'impression que c'est un père qui engueule son fils, philippot dès qu'il parle il baisse les yeux, il bégaie
macron le bouffe, ça m'étonnerait pas que la vendetta de philippot aujourd'hui c'est dû à ce jour
et encore une fois j'aime bien philippot, j'avais jamais vu ce débat, mais là faut avouer que c'est macron qui l'a mis en pls
Le 24 janvier 2022 à 08:20:32 :
Le 24 janvier 2022 à 08:16:17 :
j'ai regardé, j'aime bien philippot mais là c'est macron qui l'a défoncéBof il est quand même bien excité et puis sur le fond on a vu ce que ça a donné, il a bradé la moitié de l'industrie française aux investisseurs étrangers
la fin c'est une déculotté en règle.. tu trolles?
on a l'impression que c'est un père qui engueule son fils, philippot dès qu'il parle il baisse les yeux, il bégaie
macron le bouffe, ça m'étonnerait pas que la vendetta de philippot aujourd'hui c'est dû à ce jouret encore une fois j'aime bien philippot, j'avais jamais vu ce débat, mais là faut avouer que c'est macron qui l'a mis en pls
Ahi, alors que Philippot l'a pris en flagrant délit de mensonge sur le Traité de libre échange avec les USA 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic