Elle 19 ans, moi 29. Vous trouvez ça immoral ?
On est pas encore officiellement en couple, justement à cause de ça. J'ai un sentiment de culpabilité, quand je me dis qu'à 18 ans (époque qui parait pas si loin pour moi) elle en avait 8... ça me fait réfléchir.
En fait je repense surtout à la gamine de mes voisins de l'époque que je gardais parfois quand j'avais 18 ans. Elle devait avoir 9 ou 10 ans je crois, et.. bah c'était une petite fille quoi.
Du coup, me dire que ça pourrait être elle aujourd'hui, j'ai un gros gros blocage.
Le 21 janvier 2022 à 23:14:55 :
Dire que j'me culpabilisait d'avoir pecho une meuf qu'avait 4 ans de moins..
4 ans c'est rien du tout.
Le 21 janvier 2022 à 23:11:52 :
Elle 19 ans, moi 29. Vous trouvez ça immoral ?On est pas encore officiellement en couple, justement à cause de ça. J'ai un sentiment de culpabilité, quand je me dis qu'à 18 ans (époque qui parait pas si loin pour moi) elle en avait 8... ça me fait réfléchir.
drague des meufs de ton age
Le 21 janvier 2022 à 23:17:09 :
Elle 19 ans, moi 29. Vous trouvez ça immoral ?On est pas encore officiellement en couple, justement à cause de ça. J'ai un sentiment de culpabilité, quand je me dis qu'à 18 ans (époque qui parait pas si loin pour moi) elle en avait 8... ça me fait réfléchir.
Je l'ai jamais dragué, on s'est rencontre de manière.. inopiné.
Après voilà, les sentiments tu choisis pas.
Le 21 janvier 2022 à 23:17:09 :
conseil de puceau ça
l'op on s'en branle elle est majeure baise la et profite
les femmes sont meilleures à 20ans~ 
Le 21 janvier 2022 à 23:18:46 :
NonTous les hommes veulent une femme plus jeunes
J'entends bien, mais 10 ans ça commence à faire beaucoup je trouve.
C'est pas l'âge qui compte forcément, mais la tranche d'âge et la situation.
Entre un deuxième année de faculté et une terminale la différence est généralement plus importante qu'entre 35 et 45 ans.
Tu as 29, tu travailles tu es adulte, c'est encore une gamine mentalement. Et pas de tu la connais pas, on le sait tous.
Plutôt que de penser à la moralité, réfléchis à pourquoi tu as préféré une copine que tu vas complètement écraser sur tous les plans sans challenge aucun de par ton expérience et tes ressources.
Tu vas pas aimer par contre.
Le 21 janvier 2022 à 23:19:23 :
C'est pas l'âge qui compte forcément, mais la tranche d'âge et la situation.
Entre un deuxième année de faculté et une terminale la différence est généralement plus importante qu'entre 35 et 45 ans.
Tu as 29, tu travailles tu es adulte, c'est encore une gamine mentalement. Et pas de tu la connais pas, on le sait tous.
Plutôt que de penser à la moralité, réfléchis à pourquoi tu as préféré une copine que tu vas complètement écraser sur tous les plans sans challenge aucun de par ton expérience et tes ressources.
Tu vas pas aimer par contre.
J'ai jamais particulièrement cherché à rencontrer une fille de cet âge là, me prête pas de fausses intentions kheys. Ça s'est fait naturellement.

Le 21 janvier 2022 à 23:23:15 :
sinon t'écoutes les cucks moralistes soja de ce forum et tu la laisses, un autre type se chargera de lui casser le cul à ta place
T'es maboule toi 
JvArchive compagnon