Topic de Tobita :

[MEUF] 10 ans de différence d'âge

Supprimé

Elle 19 ans, moi 29. Vous trouvez ça immoral ?

On est pas encore officiellement en couple, justement à cause de ça. J'ai un sentiment de culpabilité, quand je me dis qu'à 18 ans (époque qui parait pas si loin pour moi) elle en avait 8... ça me fait réfléchir.

10 ans c'est la limite imo. Si elle est mature et que toi t'es un gros gamin peut-être que votre couple marchera bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png
Dire que j'me culpabilisait d'avoir pecho une meuf qu'avait 4 ans de moins..

En fait je repense surtout à la gamine de mes voisins de l'époque que je gardais parfois quand j'avais 18 ans. Elle devait avoir 9 ou 10 ans je crois, et.. bah c'était une petite fille quoi.

Du coup, me dire que ça pourrait être elle aujourd'hui, j'ai un gros gros blocage.

J’ai 8 ans de diff avec ma copine elle 18 moi 26 et ça ce passe très bien, elle a 19 dans 2 mois et moi 27 quelque jours après son anniv

Le 21 janvier 2022 à 23:14:55 :
Dire que j'me culpabilisait d'avoir pecho une meuf qu'avait 4 ans de moins..

4 ans c'est rien du tout.

Le 21 janvier 2022 à 23:11:52 :

On est pas encore officiellement en couple, justement à cause de ça. J'ai un sentiment de culpabilité, quand je me dis qu'à 18 ans (époque qui parait pas si loin pour moi) elle en avait 8... ça me fait réfléchir.

drague des meufs de ton age

Le 21 janvier 2022 à 23:17:09 :

Je l'ai jamais dragué, on s'est rencontre de manière.. inopiné.

Après voilà, les sentiments tu choisis pas.

Fais ce que tu veux khey ou tu le regretteras

Le 21 janvier 2022 à 23:17:09 :

conseil de puceau ça

l'op on s'en branle elle est majeure baise la et profite
les femmes sont meilleures à 20ans~ :oui:

Le 21 janvier 2022 à 23:18:46 :
Non

Tous les hommes veulent une femme plus jeunes

J'entends bien, mais 10 ans ça commence à faire beaucoup je trouve.

C'est pas l'âge qui compte forcément, mais la tranche d'âge et la situation.

Entre un deuxième année de faculté et une terminale la différence est généralement plus importante qu'entre 35 et 45 ans.

Tu as 29, tu travailles tu es adulte, c'est encore une gamine mentalement. Et pas de tu la connais pas, on le sait tous.

Plutôt que de penser à la moralité, réfléchis à pourquoi tu as préféré une copine que tu vas complètement écraser sur tous les plans sans challenge aucun de par ton expérience et tes ressources.
Tu vas pas aimer par contre.

putain t'es con ou quoi ? Elle est majeure
au moyen age des types de 50 n'avait aucune vergogne avec des filles plus jeunes et tout le monde trouvait ça normal y a rien de pédophile tkt

Le 21 janvier 2022 à 23:19:23 :

C'est pas l'âge qui compte forcément, mais la tranche d'âge et la situation.

Entre un deuxième année de faculté et une terminale la différence est généralement plus importante qu'entre 35 et 45 ans.

Tu as 29, tu travailles tu es adulte, c'est encore une gamine mentalement. Et pas de tu la connais pas, on le sait tous.

Plutôt que de penser à la moralité, réfléchis à pourquoi tu as préféré une copine que tu vas complètement écraser sur tous les plans sans challenge aucun de par ton expérience et tes ressources.
Tu vas pas aimer par contre.

J'ai jamais particulièrement cherché à rencontrer une fille de cet âge là, me prête pas de fausses intentions kheys. Ça s'est fait naturellement.

sinon t'écoutes les cucks moralistes soja de ce forum et tu la laisses, un autre type se chargera de lui casser le cul à ta place :ok:
ça dépend pour quelle relation

Le 21 janvier 2022 à 23:23:15 :
sinon t'écoutes les cucks moralistes soja de ce forum et tu la laisses, un autre type se chargera de lui casser le cul à ta place :ok:

T'es maboule toi :(

Données du topic

Auteur
Tobita
Date de création
21 janvier 2022 à 23:11:52
Date de suppression
22 janvier 2022 à 12:45:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !