Bordel maintenant pour être vendeur faut faire un MASTER 
J’ai un master scientifique option viro et pour vendre une machine à laver faut aussi un master mais merde quel pays de merde
Le 13 février 2023 à 22:15:19 Patatophobe_7 a écrit :
Le 13 février 2023 à 22:13:31 :
Bordel maintenant pour être vendeur faut faire un MASTERJ’ai un master scientifique option viro et pour vendre une machine à laver faut aussi un master mais merde quel pays de merde
Moi et mes collegues ont a tous des bac+5 pour des postes ou un bac+2 suffit large
Mais bon... Mnt faut etre barder de diplome pour de la merde
Mais ça sert à quoi en vrai ?
J'ai des camarades en licence pro qui ont continué en master RH
pourtant y'a plus rien à apprendre sauf domaine spécifique

Le 13 février 2023 à 22:16:29 :
Bordel maintenant pour être vendeur faut faire un MASTERJ’ai un master scientifique option viro et pour vendre une machine à laver faut aussi un master mais merde quel pays de merde
On a compris
_.gif)
Le 13 février 2023 à 22:16:40 MrCorporation16 a écrit :
Le 13 février 2023 à 22:15:19 Patatophobe_7 a écrit :
Le 13 février 2023 à 22:13:31 :
Moi et mes collegues ont a tous des bac+5 pour des postes ou un bac+2 suffit large
Mais bon... Mnt faut etre barder de diplome pour de la merde
Mais ça sert à quoi en vrai ?
J'ai des camarades en licence pro qui ont continué en master RH
pourtant y'a plus rien à apprendre sauf domaine spécifique
c'est juste pour cocher la case
j'ai un bac+5 mais en sortie j'avais exactement le meme niveau de compétence qu'en bac+2
Le 13 février 2023 à 22:16:43 Patatophobe_7 a écrit :
Le "stagiaire" très content et souriant suite à la vente
Le stagiaire qui sourit durant tout le blabla, qui ne pose aucune question et qui relève tous les défauts du magasin en prenant des photos + h24 au téléphone 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic