Le bide que ça a dû être la semaine dernière pour qu'ils déprogramment après un seul épisode 
Quand on vous disait que vous forciez avec le topic 
Le 01 août 2022 à 18:38:55 Andukta009 a écrit :
Le bide que ça a dû être la semaine dernière pour qu'ils déprogramment après un seul épisodeQuand on vous disait que vous forciez avec le topic
qui peut nous battre ? c'était pas destiné à devenir hebdomadaire même si c'était en effet de la grosse merde
Le 01 août 2022 à 19:39:20 :
Le 01 août 2022 à 19:35:34 :
attendre impatiemment Patron incognito on est d'accord que c'est le signe que ma vie c'est de la merde hein ?![]()
Ou qu'on est puceau et que notre bite n'a personne a baiser ce soir (ni jamais en fait)...
non je baise assez souvent mais c'est le seul truc que je fais 
j'ai pas de potes, pas de meuf fixe ( j'en veux pas )

Le 01 août 2022 à 19:56:24 Gneugneuserie a écrit :
Hâte de voir les relooking de merde
Les patrons boboboomers de 30 ans
Les gros plans sur la fausse perruque
La morale de l'histoire avec une augmentation de 2€/mois avec le droit d'obtenir une glace tous les 3 ans
Le droit à une formation sur comment sourire devant la clientèle 
Le droit à un CDD prolongé 
Le 01 août 2022 à 19:58:29 :
Le 01 août 2022 à 19:56:24 Gneugneuserie a écrit :
Hâte de voir les relooking de merde
Les patrons boboboomers de 30 ans
Les gros plans sur la fausse perruque
La morale de l'histoire avec une augmentation de 2€/mois avec le droit d'obtenir une glace tous les 3 ansLe droit à une formation sur comment sourire devant la clientèle
Le droit à un CDD prolongé
"Alex, j'ai vu en toi quelqu'un de confiant, je te propose un stage de 2 jours dans notre fabrique de crème glacée pour voir le processus de notre usine et je rajoute aussi, pour ton fils, le droit jusqu'à ses 18 ans d'avoir à son anniv une réduction de 1e sur 1 glace au choix dans nos magasins, sauf le topping"
Le 01 août 2022 à 19:41:04 :
Le 01 août 2022 à 19:35:34 VerstaGOAT20 a écrit :
attendre impatiemment Patron incognito on est d'accord que c'est le signe que ma vie c'est de la merde hein ?![]()
Ce khey tombé dans la boucle du M6U, que dieu ait pitié de toi mon pauvre
![]()
avant je cliquais jamais sur les topics M6 mais j'ai bien aimé l'ambiance hier soir malgré un capital et enquete exclusive de merde
Le 01 août 2022 à 20:20:20 :
Toujours des resto, des fast food, toujours pareil
Patron Incognito avec Macron qui prank le gouvernement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic