Le 16 septembre 2025 à 23:01:08 Bannipourspam a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 22:59:49 BretsM6U a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 22:58:37 :
Le 16 septembre 2025 à 22:57:51 BretsM6U a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 22:53:58 :
> Le 16 septembre 2025 à 22:53:03 BretsM6U a écrit :
> > Le 16 septembre 2025 à 22:51:52 :
> > > Le 16 septembre 2025 à 22:50:11 Bannipourspam a écrit :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 22:49:43 Bernardlekhey a écrit :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 22:47:15 Tartine-M6U a écrit :
> > > > > > Le 16 septembre 2025 à 22:45:08 Bernardlekhey a écrit :
> > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 22:43:52 WivernsMaster a écrit :
> > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 22:43:20 Bernardlekhey a écrit :
> > > > > > > > Les kheys j'ai un problème... j'ai envie de jouer à LoL...
ça fait 3 ans que j'ai arrêté mais c'est comme la coco ton cerveau il en redemande même des années après..
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > fais pas ça clé, retombe pas dans cette merde
> > > > > >
> > > > > > Je sais clé
mais ça me manque... en plus j'étais à chier mais ça me manque...
je suis triste
![]()
> > > > >
> > > > > on arrive pas Gold 3 par hasard
![]()
> > > >
> > > > Dis pas ça khey... au fond de moi j'ai toujours le rêve d'être diamant
![]()
> > > >
> > > > D'ailleurs une fois j'ai dragué une meuf qui était professionnelle sur LoL, c'était dans un bar. Mais j'étais archi défoncé je me souviens plus de son pseudo
![]()
> > >
> > > Putain t'es vraiment une tanche en séduction
![]()
> >
> > Non j'étais vraiment fort avant mais maintenant je suis un giga déchet donc je fais plus aucun effort, si je sors en bar c'est avant tout pour être avec mes potes et picoler. J'ai abandonné les meufs. Mais à mon prime j'en baisais pas mal
![]()
>
> Putain pareil khey, mais tu coup la je retourne a la salle, je vais essayer de booster le peu de confiance en moi qu'il me reste
![]()
Je crois en toi khey, j'ai toujours dis que vous étiez géniaux vous avez largement de quoi être réellement l'élite
![]()
Merci khey moi aussi j'y crois, j'ai baisé plein de meufs a une époque ou j'étais mieux dans ma tete mais depuis que je me suis posé avec mon ex en 2021 et qu'elle m'a quitté l'an dernier je suis au plus bas, j'ai quand meme du mal a croire que je puisse a nouveau plaire
![]()
En vrai ma vie d'aujourd'hui ne me plait pas, j'ai besoin d'un truc qui me motive vraiment, ma petite ville, ma petite routine, tous les gauchos de me entourage, ça me fait péter un plomb. J'ai envie de me casser et de me réinventer totalement
![]()
La même. Sauf que le climat actuel de France, tu ne peux plus te libérer facilement
![]()
Justement je pense me casser en vrai, c'est plus vivable, c'est completement étouffant meme
![]()
J'aimerais le faire, je suis en couple, je n'ai plus une thune et mes désirs de tout reprendre de zéro s'éloignent de jour en jour
![]()
Reprendre à 0 ça veut rien dire, tu peux le faire sans tout quitter au départ
éliminez déjà ce qui va pas dans votre vie au lieu de vouloir tout jeter
Le 16 septembre 2025 à 23:01:08 :
Le 16 septembre 2025 à 22:53:58 :
> Le 16 septembre 2025 à 22:53:03 BretsM6U a écrit :
> > Le 16 septembre 2025 à 22:51:52 :
> > > Le 16 septembre 2025 à 22:50:11 Bannipourspam a écrit :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 22:49:43 Bernardlekhey a écrit :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 22:47:15 Tartine-M6U a écrit :
> > > > > > Le 16 septembre 2025 à 22:45:08 Bernardlekhey a écrit :
> > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 22:43:52 WivernsMaster a écrit :
> > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 22:43:20 Bernardlekhey a écrit :
> > > > > > > > Les kheys j'ai un problème... j'ai envie de jouer à LoL...
ça fait 3 ans que j'ai arrêté mais c'est comme la coco ton cerveau il en redemande même des années après..
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > fais pas ça clé, retombe pas dans cette merde
> > > > > >
> > > > > > Je sais clé
je suis triste
![]()
> > > > >
> > > > > on arrive pas Gold 3 par hasard
![]()
> > > >
> > > > Dis pas ça khey... au fond de moi j'ai toujours le rêve d'être diamant
![]()
> > > >
> > > > D'ailleurs une fois j'ai dragué une meuf qui était professionnelle sur LoL, c'était dans un bar. Mais j'étais archi défoncé je me souviens plus de son pseudo
![]()
> > >
> > > Putain t'es vraiment une tanche en séduction
![]()
> >
> > Non j'étais vraiment fort avant mais maintenant je suis un giga déchet donc je fais plus aucun effort, si je sors en bar c'est avant tout pour être avec mes potes et picoler. J'ai abandonné les meufs. Mais à mon prime j'en baisais pas mal
![]()
>
> Putain pareil khey, mais tu coup la je retourne a la salle, je vais essayer de booster le peu de confiance en moi qu'il me reste
![]()
Je crois en toi khey, j'ai toujours dis que vous étiez géniaux vous avez largement de quoi être réellement l'élite
![]()
Merci khey moi aussi j'y crois, j'ai baisé plein de meufs a une époque ou j'étais mieux dans ma tete mais depuis que je me suis posé avec mon ex en 2021 et qu'elle m'a quitté l'an dernier je suis au plus bas, j'ai quand meme du mal a croire que je puisse a nouveau plaire
![]()
En vrai ma vie d'aujourd'hui ne me plait pas, j'ai besoin d'un truc qui me motive vraiment, ma petite ville, ma petite routine, tous les gauchos de me entourage, ça me fait péter un plomb. J'ai envie de me casser et de me réinventer totalement
![]()
La même. Sauf que le climat actuel de France, tu ne peux plus te libérer facilement
![]()
Justement je pense me casser en vrai, c'est plus vivable, c'est completement étouffant meme
![]()
J'aimerais le faire, je suis en couple, je n'ai plus une thune et mes désirs de tout reprendre de zéro s'éloignent de jour en jour
![]()
Ah au moins le point positif de pas avoir de meuf c'est que tu peux te barrer, personne te fera chier
Le 16 septembre 2025 à 23:02:13 Bernardlekhey a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 23:01:08 Bannipourspam a écrit :
> Le 16 septembre 2025 à 22:53:58 :
> > Le 16 septembre 2025 à 22:53:03 BretsM6U a écrit :
> > > Le 16 septembre 2025 à 22:51:52 :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 22:50:11 Bannipourspam a écrit :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 22:49:43 Bernardlekhey a écrit :
> > > > > > Le 16 septembre 2025 à 22:47:15 Tartine-M6U a écrit :
> > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 22:45:08 Bernardlekhey a écrit :
> > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 22:43:52 WivernsMaster a écrit :
> > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 22:43:20 Bernardlekhey a écrit :
> > > > > > > > > Les kheys j'ai un problème... j'ai envie de jouer à LoL...
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > fais pas ça clé, retombe pas dans cette merde
> > > > > > >
> > > > > > > Je sais clé
je suis triste
![]()
> > > > > >
> > > > > > on arrive pas Gold 3 par hasard
![]()
> > > > >
> > > > > Dis pas ça khey... au fond de moi j'ai toujours le rêve d'être diamant
![]()
> > > > >
> > > > > D'ailleurs une fois j'ai dragué une meuf qui était professionnelle sur LoL, c'était dans un bar. Mais j'étais archi défoncé je me souviens plus de son pseudo
![]()
> > > >
> > > > Putain t'es vraiment une tanche en séduction
![]()
> > >
> > > Non j'étais vraiment fort avant mais maintenant je suis un giga déchet donc je fais plus aucun effort, si je sors en bar c'est avant tout pour être avec mes potes et picoler. J'ai abandonné les meufs. Mais à mon prime j'en baisais pas mal
![]()
> >
> > Putain pareil khey, mais tu coup la je retourne a la salle, je vais essayer de booster le peu de confiance en moi qu'il me reste
![]()
>
> Je crois en toi khey, j'ai toujours dis que vous étiez géniaux vous avez largement de quoi être réellement l'élite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Reprendre à 0 ça veut rien dire, tu peux le faire sans tout quitter au départ
éliminez déjà ce qui va pas dans votre vie au lieu de vouloir tout jeter
![]()
Sincèrement je pourrais mettre 95% de ma vie actuelle à néant sans aucun problème
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic