Le 16 septembre 2025 à 22:38:09 Bannipourspam a écrit :
1300€ de dédommagement![]()
Le mec met un coup de pression au téléphone, il va jamais conseiller Envia à ses proches![]()
C'est clair, il va juste se vanter qu'il les a fait plier parceque a lui, on la lui fait pas, tout en precisant que c'est tous des connards chez envia
Le 16 septembre 2025 à 22:38:42 GrindelwaId a écrit :
L'autre bâtard qui menace au téléphone, comment je te l'aurais brisé plutôt que de faire carpette devantYa des clients on s'en tape, yen a qui sont plus importants que d'autres
Surtout le mec fait le chaud, mais il n'a jamais dû se pointer en magasin pour faire son sketch
Le 16 septembre 2025 à 22:39:29 Mr_lelard a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 22:38:09 Bannipourspam a écrit :
1300€ de dédommagement![]()
Le mec met un coup de pression au téléphone, il va jamais conseiller Envia à ses proches![]()
C'est clair, il va juste se vanter qu'il les a fait plier parceque a lui, on la lui fait pas, tout en precisant que c'est tous des connards chez envia
![]()
"Chérie, y a Jordan Bardella de Envie Cuisine qui m'a appelé, le narvalo je l'ai enfumé, il va payer la crédence de Momone"
Le 16 septembre 2025 à 22:38:51 Bannipourspam a écrit :
"Bonjour, je suis Fred, je vous appelle, c'est moi qui ait baisé votre femme en 2023, si je vous appelle c'est pour proposer une solution pour m'excuser, la balle est dans votre camp"![]()
"Ce que je peux faire c'est vous donner 1300€ pour chaque baise réalisée, ça vous va ?"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic