Je ne comprends pas ce qu'ils ont à gagner, puisque l'OTAN cédera jamais à leurs exigences loufoques.
La russie se couche
Elle perd toute crédibilité
La russie attaque et envahi complétement l'ukraine
Et après ? Tous les pays d'Europe sortiront les dents et ce sera full sanctions économiques avant le retour de baton.
La russie attaque et se fait contrer/stopper
si ils laissent le temps aux USA de s'organiser ils vont se faire plier en deux semaines 
Je comprends pas ce que poutine gagne 
Le 21 janvier 2022 à 19:21:37 :
L'Ukraine est déjà condamner
Mais à quoi ça leur sers de récupérer ce pays ? ça va unir tous e monde contre eux et ils vont perdre énormément d'argent.

Le 21 janvier 2022 à 19:22:54 :
Russie + Chine ça détruit les USA hein
Si c'est russie + chine vs USA c'est une guerre nuc 
Le 21 janvier 2022 à 19:24:29 :
Je ne vois pas de faille au point 2 puisqu'ils seront vainqueur à la fin et nous on aura tout perdu
Bah ils récupèrent un pays d'intéret faible et mange des sanctions économiques jusqu'a 2100 
La Chine s'en tape de la Russie.
La Russie qui chie plus dans son froc à cause de la surpopulation chinoise (peuvent bouger les frontières oklm) qu'à cause de l'otan.
Heureusement que la Chine est l'ennemi des USA sinon la Russie n'existerait plus. _.gif)
Le 21 janvier 2022 à 19:24:41 :
Russie + Chine ça détruit les USA heinSi c'est russie + chine vs USA c'est une guerre nuc
les USA c'est une puissance déclinante y compris économiquement, quand la Chine sera première puissance économique les sanctions auront moins d'impact sur la Russie
Le 21 janvier 2022 à 19:25:28 :
Le 21 janvier 2022 à 19:24:29 :
Je ne vois pas de faille au point 2 puisqu'ils seront vainqueur à la fin et nous on aura tout perduBah ils récupèrent un pays d'intéret faible et mange des sanctions économiques jusqu'a 2100
Ils récupèrent une image politique envers leur population + intérêts historiques + les fameuses sanctions ne seront soit pas appliquées soit appliquées mais par fierté des états européens mais la Russie n'en aura rien à faire
Le 21 janvier 2022 à 19:25:32 :
Russie + Chine ça détruit les USA heinLa Chine s'en tape de la Russie.
Non la Chine reste plus proche de la Russie historiquement, culturellement aussi avec le communisme
JvArchive compagnon