Le 21 janvier 2022 à 13:25:11 I_Kuja_I a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 13:05:42 :
Ces gros mongoles qui ont refuse le revenu universel
Plus attardé ça existe?gneugneu on est pas des flemmard nous on trovoille nous hein lo
ce sont des gens intelligents ...
On promet a tout le monde 1200€/mois à vie en échange des retraites, soins de santé, ...
1. Tu perds au change
2. Le financement de la mesure, et l'évolution face à l'inflation ne sont jamais expliqué ....
Mec en France t'as au moins 95% de oui à ça.
On vous propose de l'argent pour rien faire et vous refusez ? Mais putain ces capitalistes 
Le 21 janvier 2022 à 13:26:48 Jean-RaouI a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 13:23:52 :
Le 21 janvier 2022 à 13:22:43 ReWi98 a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 13:22:00 :
Ce déchêt de KhalidFouhami et son obsession pour la SuisseC'est exactement ce que je me suis dit en cliquant sur ce topic.
Il a dû s'en faire expulser c'est pas possible autrement.Non
Bah c'est pas une expulsion, je me suis volontairement retiré par fierté.
Le 21 janvier 2022 à 13:26:30 ReWi98 a écrit :
Ce déchêt de KhalidFouhami et son obsession pour la SuisseC'est exactement ce que je me suis dit en cliquant sur ce topic.
Peu convaincu.
Mais continue tes topics sur la Suisse, je t'en conjure.
D'une part car c'est divertissant, et d'autre part, s'ils ont contribué à dégoûter ne serait-ce qu'un parasite inintégrable à venir s'établir ici, leur utilité est déjà très importante.
Après même s'il troll grossièrement et exit le revenu universel, tu peux pas nier qu'il y a un culte autour du travail en Suisse. 
Peu convaincu.
D'une part car c'est divertissant, et d'autre part, s'ils ont contribué à dégoûter ne serait-ce qu'un parasite inintégrable à venir s'établir ici, leur utilité est déjà très importante.
Tkt je donne des redpills sur la Suisse, y'a des forumeurs qui ont renoncé à ce pays grâce à moi _.gif)
Le 21 janvier 2022 à 13:26:48 :
Ah, je comprends mieux. Quoi qu'il en soit, il faut qu'il continue, pour les raisons pré-citéées.
Le 21 janvier 2022 à 13:27:35 NissanMaxima a écrit :
Peu convaincu.
D'une part car c'est divertissant, et d'autre part, s'ils ont contribué à dégoûter ne serait-ce qu'un parasite inintégrable à venir s'établir ici, leur utilité est déjà très importante.Après même s'il troll grossièrement et exit le revenu universel, tu peux pas nier qu'il y a un culte autour du travail en Suisse.
En France le travail pour nous c'est un hobby du genre "ah ouais tu bosses ah d'accord" alors qu'en Suisse c'est en mode ouais tu bosses cool c'est quoi ton taff
Le 21 janvier 2022 à 13:23:04 :
Le 21 janvier 2022 à 13:21:06 LeGrandM0nark2 a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 13:14:01 :
Le 21 janvier 2022 à 13:10:40 NoBillag a écrit :
Parce qu’avec cette affaire covid y a encore des gens qui ont envie de vivre sur un revenu octroyé par l’Etat ?changez rien les simp
La France prend soin de ses citoyens en attendant, ce qui n'est pas le cas de la Suisse.
Vous mettez aux poursuites les gens qui ne paient pas leurs primes d'assurance maladie
Pendant que chez nous bah si tu paies pas c'est pas grave et t'as toujours accès aux soins gratuits.Exactement, eux ont au moins ont un systeme qui marche
Nous on est surement trop infestés de parasitesMec ça va super bien en France, même ceux qui peuvent pas cotiser sont pris en charge à 100%.
Va aux USA si t'es pas content.
Moi je suis rassuré de pouvoir aller chez mon médecin plusieurs fois par année même si j'en ai pas vraiment besoin : mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.
Ma famille fait pareil, genre une tumeur ça peut commencer avec un mal de tête, donc hop médecin pour contrôler si ça dure depuis 3 jours ou plus.
Putain de nuisibles _.gif)
Vivement le menage en france _.gif)
Le 21 janvier 2022 à 13:28:16 LeGrandM0nark2 a écrit :
Parce qu’avec cette affaire covid y a encore des gens qui ont envie de vivre sur un revenu octroyé par l’Etat ?changez rien les simp
La France prend soin de ses citoyens en attendant, ce qui n'est pas le cas de la Suisse.
Vous mettez aux poursuites les gens qui ne paient pas leurs primes d'assurance maladie
Pendant que chez nous bah si tu paies pas c'est pas grave et t'as toujours accès aux soins gratuits.Exactement, eux ont au moins ont un systeme qui marche
Nous on est surement trop infestés de parasitesMec ça va super bien en France, même ceux qui peuvent pas cotiser sont pris en charge à 100%.
Moi je suis rassuré de pouvoir aller chez mon médecin plusieurs fois par année même si j'en ai pas vraiment besoin : mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.
Ma famille fait pareil, genre une tumeur ça peut commencer avec un mal de tête, donc hop médecin pour contrôler si ça dure depuis 3 jours ou plus.
Putain de nuisibles
Vivement le menage en france
En quoi je suis nuisible ?
Le 21 janvier 2022 à 13:28:48 :
Le 21 janvier 2022 à 13:28:16 LeGrandM0nark2 a écrit :
Putain de nuisibles
Vivement le menage en franceEn quoi je suis nuisible ?
C quoi ton taf? _.gif)
L'auteur renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi. 95% des Suisse vivent 100x mieux qu'un français lambda. Meilleur structure, plus de sécurité, meilleur entretiens, moins polluer, bien plus de confort, etc.
Je t'assure que si tu devais travailler 6h de plus dans une semaine pour avoir le niveau de vie d'un Suisse tu serait prêt à sucer toute la planète pour le faire. Soit tu es mal renseigner soit tu troll.
Je vie vers la frontière et je peux te dire que tout les français que je connais aimerait vivre en Suisse et que tout les suisse que je connais AUCUN ne veulent vivre en France. Ce n'est pas pour rien
Le 21 janvier 2022 à 13:28:03 :
Le 21 janvier 2022 à 13:26:48 :
Ah, je comprends mieux. Quoi qu'il en soit, il faut qu'il continue, pour les raisons pré-citéées.
On est bien d'accord, le mot inintégrable est tellement approprié pour la plupart 
Le 21 janvier 2022 à 13:29:20 [[[[Prodige a écrit :
les suisses vivent pour travailler, c'est pour ça que ce n'est pas un pays, ils n'ont aucune histoire/culture tout vient de la France, de l'Allemagne et de l'Italie, c'est juste un pays de transition oú viennent tous les européens pour gagner un maximum de fric avant de repartir
Non pour le coup, la quasi-totalité de ce que les Suisses regardent/écoutent provient de UK/USA.
Ils s'en tapent de la France en général sauf les golems bac -2 qui regardent NRJ12.
Le 21 janvier 2022 à 13:04:14 :
AYAAAAA pendant que nous c'est 60 ans
Penser qu'il est impossible d'arrêter de bosser avant l'age défini par l'état 
Vous ne pensez pas qu'avec un salaire suisse il est possible de se constituer une rente?
(C'est déjà le cas avec un salaire Français a partir du moment ou tout n'es pas dépensé dans des futilités)
Le 21 janvier 2022 à 13:27:40 :
Peu convaincu.
D'une part car c'est divertissant, et d'autre part, s'ils ont contribué à dégoûter ne serait-ce qu'un parasite inintégrable à venir s'établir ici, leur utilité est déjà très importante.Tkt je donne des redpills sur la Suisse, y'a des forumeurs qui ont renoncé à ce pays grâce à moi
Je t'en remercie infiniment et te supplie de continuer. 
Le 21 janvier 2022 à 13:27:35 :
Peu convaincu.
D'une part car c'est divertissant, et d'autre part, s'ils ont contribué à dégoûter ne serait-ce qu'un parasite inintégrable à venir s'établir ici, leur utilité est déjà très importante.Après même s'il troll grossièrement et exit le revenu universel, tu peux pas nier qu'il y a un culte autour du travail en Suisse.
Clairement.
Et je pense que cette mentalité n'est pas étrangère au niveau de vie moyen, à la propreté du pays, et au fait que les suisses sont globalement heureux.
Donc j'ai du mal à voir ça comme un défaut, en aucun cas je souhaiterais vivre en France pour cette raison entre autres. Et je connais TRES bien ce pays, et pas par JVC. 
Le 21 janvier 2022 à 13:30:07 :
L'auteur renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi. 95% des Suisse vivent 100x mieux qu'un français lambda. Meilleur structure, plus de sécurité, meilleur entretiens, moins polluer, bien plus de confort, etc.Je t'assure que si tu devais travailler 6h de plus dans une semaine pour avoir le niveau de vie d'un Suisse tu serait prêt à sucer toute la planète pour le faire. Soit tu es mal renseigner soit tu troll.
Je vie vers la frontière et je peux te dire que tout les français que je connais aimerait vivre en Suisse et que tout les suisse que je connais AUCUN ne veulent vivre en France. Ce n'est pas pour rien
Sans compter qu'il faut pour un français travailler 2 mois pour avoir la moitié d'un salaire au moins d'un suisse 
Le 21 janvier 2022 à 13:30:36 MikeBloomberg a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 13:04:14 :
AYAAAAA pendant que nous c'est 60 ansPenser qu'il est impossible d'arrêter de bosser avant l'age défini par l'état
Vous ne pensez pas qu'avec un salaire suisse il est possible de se constituer une rente?
(C'est déjà le cas avec un salaire Français a partir du moment ou tout n'es pas dépensé dans des futilités)
Suisse ils ont un truc ça s'appelle assurance vieux qui survivent et c'est tout 
Le 21 janvier 2022 à 13:31:54 MoonInTheNight a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 13:30:07 :
L'auteur renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi. 95% des Suisse vivent 100x mieux qu'un français lambda. Meilleur structure, plus de sécurité, meilleur entretiens, moins polluer, bien plus de confort, etc.Je t'assure que si tu devais travailler 6h de plus dans une semaine pour avoir le niveau de vie d'un Suisse tu serait prêt à sucer toute la planète pour le faire. Soit tu es mal renseigner soit tu troll.
Sans compter qu'il faut pour un français travailler 2 mois pour avoir la moitié d'un salaire au moins d'un suisse
Ok mais en Suisse tu paies un big mac 8€ en fait
Le 21 janvier 2022 à 13:08:36 :
Le 21 janvier 2022 à 13:05:42 :
Ces gros mongoles qui ont refuse le revenu universel
Plus attardé ça existe?gneugneu on est pas des flemmard nous on trovoille nous hein lo
Non je comprends pas
Tu fais cette votation en France c'est accepté à minimum 95%
Putain être payé à rien faire imagine genre 2000€
Le pays qui s'écroule en 4 jours 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic