Topic de C1Cancan :

[ALERTE] De l'eau coule sur mon tableau électrique

Comment bien commencer la journée.

Un vendredi matin 8h.

Le temps que l'assurance prenne ton dossier en charge, que le proprio se bouge et appel un technicien qualifié, t'aura pas d'électricité avant la semaine prochaine.

Courage kheyou. :)

Ps : va falloir mettre le contenu de ton frigo ailleurs

pas d electricite en hiver : logement indecent = obligation de relogement aux frais du proprio.

Le 21 janvier 2022 à 08:42:33 :
Comment bien commencer la journée.

Un vendredi matin 8h.

Le temps que l'assurance prenne ton dossier en charge, que le proprio se bouge et appel un technicien qualifié, t'aura pas d'électricité avant la semaine prochaine.

Courage kheyou. :)

Ps : va falloir mettre le contenu de ton frigo ailleurs

Ca c'est pas grave, par chance je fais un jeune intermittent don mon frigo est quasi vide de denrée périssable. :hap:

Mais la galère pour retrouver les papiers de l'assurance tellement ça sert jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

AYAOOOOO j'ai retrouvé le contrat, l'assurance qui commence pas avant 9h. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ca va c'est dans 2 minutes.

Bon compte peut-être 9h15-20 le temps que l'employé se pose à son bureau avec son café.

Le 21 janvier 2022 à 08:58:37 :
Ca va c'est dans 2 minutes.

Bon compte peut-être 9h15-20 le temps que l'employé se pose à son bureau avec son café.

Ayaaaaa ils font rien. Faut leur envoyer un mail d'abord expliquant la situation et après il te rappelle. C'est compliquer pour rien. :rire:

Appel ton assurance, va voir le voisin du dessus si il a des dégats, prévient ton proprio et le syndic.

Le 21 janvier 2022 à 09:24:07 :
Appel ton assurance, va voir le voisin du dessus si il a des dégats, prévient ton proprio et le syndic.

C'est bon c'est fait clés, sauf le voisins du dessus qui est pas là. :hap:

Données du topic

Auteur
C1Cancan
Date de création
21 janvier 2022 à 07:42:42
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !