C un hero natilnoal
Le roman nationzl c'est le SLIBARD casHH qui evrait etre enseihner dans led ecoles
Le 20 janvier 2022 à 07:06:44 :
dernière question : Nathalie est elle végétarienne ? En tout cas j'apprécie ses gènes typiquement romains.
Je suiw amoureux de ma cousine Nathalie ey de felindra de lady boo et de madelind damskey
Le 20 janvier 2022 à 07:08:58 :
mais au final ce qu'il est absurde ! Du plancton ! Dans le slibard ! Faut être anarchiste pour faire ça ! Lui il gobe du tofu j'suis sür !
Il s'est cru à Byzance lui...
Le plancton qui se retrouve CASH dans le slibard en depit detre salee lui gobe bien de tofu puant oui
Le 20 janvier 2022 à 07:10:34 :
Byzance, Constantinople, Istanbul, les turcs, les arabes... tout ça ! C'était du plancton ! Donc les avaleurs de sojas vous me faites bien rigoler !
que dirait Nathalie
Cest clair qud je ne conduirai pas meme si je devient totalement tate menral a cause du plankyon present sqbs ma cousine nathale
Le 20 janvier 2022 à 07:12:11 :
un bateau on a dit. On choisi un cap : on bouge pas en dépit de
pourquoi tout le monde me prend pour un dingue quand j'explique ça ?
Ce sonr tous des putain de golems cest pas complique a comprendte
Le 20 janvier 2022 à 07:13:06 :
Direct dans le falzard
Expeditif comme une croisade ! carrément
Le 20 janvier 2022 à 07:13:57 :
ah les golems ! ils me surprendront toujours ! un coup le plancton, un coup les végétariens, un coup les romains... ils ont que ça a la bouche c'est dingue j'ai l'impression de n'entendre QUE çA ! limite le covid n'existe pas. Donc les vegans on se détend merci
Jaime bien ta façon de penser khey je suis trotaslrmfnr daccirs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic