Topic de vergognlesss :

[AVIS] Acheter une PSP en 2022 ?

Vous en pensez quoi les kheys ?
Certains vont te dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x)

Le 20 janvier 2022 à 18:22:18 :
Mer il et fou

Enkulé de rire

PS Vita, la même chose et plus.
Ah j'ai l'impression de retrouver le 15-18 d'il y'a 10 ans :rouge:
Si c'est parce qu'y a des jeux qui t'interessent dessus, go émulateur, la console etait au top a l'époque, surtout les premières vu qu'elles etaient facilement crackable, mais aujourd'hui ça a pas vraiment d'interet, a moins que tu veuille une console portable absolument. Et même cet argument tombe a l'eau, PPSSPP tourne sous android apparement ...
Nous nous trouvons sur une égalité parfaite, 6 vote oui, 6 vote non, tout est encore possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482174063-psprisitas2.png
J’ai une PSP cracké, j’y au joué il y a 2 semaines et bordel ca a très mal viellie

Le 20 janvier 2022 à 18:26:02 :
J’ai une PSP cracké, j’y au joué il y a 2 semaines et bordel ca a très mal viellie

Liberty city stories et vice city stories en version original https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496255251-bat-love.png

Ce qui m'a poussé a en acheter une à la sortie de la console, puis le néant ensuite :rire:

Nonobstant, le oui l'emporte !

Le 20 janvier 2022 à 18:25:12 :
Si c'est parce qu'y a des jeux qui t'interessent dessus, go émulateur, la console etait au top a l'époque, surtout les premières vu qu'elles etaient facilement crackable, mais aujourd'hui ça a pas vraiment d'interet, a moins que tu veuille une console portable absolument. Et même cet argument tombe a l'eau, PPSSPP tourne sous android apparement ...

This. Puis la ludothèque est naze comparé à celle de la DS.

go tel + ému
ou PC + ému + mod texture 1080P
Prend une psvita et hack la ! T’aura le deuxième joystick pour les jeux psp.

Le 20 janvier 2022 à 18:38:22 :
go tel + ému
ou PC + ému + mod texture 1080P

J'ai un amstrad 2000, tu me conseilles quoi comme bonne émulateur ?

Oui c'est une excellente console et elle se trouve pour pas cher

Le 20 janvier 2022 à 18:40:25 :
go psvita goyim

Données du topic

Auteur
vergognlesss
Date de création
20 janvier 2022 à 18:22:02
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !