Le dernier rapport disponible auprès de l'Agence britannique de sécurité sanitaire montre que les vaccins Covid-19 se révèlent désormais avoir une efficacité négative dans la population triplement vaccinée, de l'ordre de moins 105 %.
https://dailyexpose.uk/2022/01/21/covid-vaccine-effectiveness-minus-105-percent-triple-vaccinated/

Le 22 janvier 2022 à 20:03:05 :
C'est mieux de lire ce que tu post
Tu es en train de me soutenir qu'en une minute trente tu as lu l'article en entier ainsi que tous les tableaux et graphiques.
J'ai l'impression que tu nous vends des craques, tu es subséquemment prié de disposé séance tenante. Paix sur ton argile
Le 22 janvier 2022 à 20:05:35 :
C'est mieux de lire ce que tu postTu es en train de me soutenir qu'en une minute trente tu as lu l'article en entier ainsi que tous les tableaux et graphiques.
J'ai l'impression que tu nous vends des craques, tu es subséquemment prié de disposé séance tenante. Paix sur ton argile
![]()
Dommage dès les premiers tableaux il aurait compris que l'efficacité du vaccin Pfizer calculé par Pfizer c'était de la carotte
Le 22 janvier 2022 à 20:09:53 :
Le 22 janvier 2022 à 20:05:35 :
C'est mieux de lire ce que tu postTu es en train de me soutenir qu'en une minute trente tu as lu l'article en entier ainsi que tous les tableaux et graphiques.
![]()
Dommage dès les premiers tableaux il aurait compris que l'efficacité du vaccin Pfizer calculé par Pfizer c'était de la carotte
![]()
D'après mon marchand de tapis, il me faut un 4e tapis pour mes WC
JvArchive compagnon