Topic de DETERmini :

J'ai tellement besoin d'un câlin

J'en ai même rêvé cette nuit :-(
Un câlin avec quelqu'un du sexe opposé mais pas pour des raisons sexuelles ou superficielles... Juste parce que ça signifierait reconnaissance, sécurité, authenticité : savoir que l'on a mérité l'amour de quelqu'un.
Si seulement il m'était possible de mériter un amour et d'être en capacité de le garder :snif:

J'aimerais être un jour comme ces couples de petits vieux qui s'aiment et se soutiennent jusqu'au bout, comme mes parents et mes grands parents :coeur:

J'aurais jamais accès à ce bonheur bordel :snif2:
Malheureusement (ou pas), les chouineurs sont pas très sexy :gni:
Des câlins sur ton entité khey

Up de solitude.. Personne ne le lira. Je ne fais que faire part de mes données et états d'âme à Google et Webedia sans réconfort humain

Quelle tristesse, quelle vie misérable :-(

Ça n'existe plus ce genre de couple, une femme ne t'aimeras plus jusqu'au bout comme à l'époque elle va juste chercher un mec avec qui se caser une fois qu'elle aura ses chiards afin de leurs assurer une vie en sécurité
Ou bien il s'agit d'une moche désespérée qui sautera sur la première occasion venue pour se caser , mais ce sera une fois de plus par intérêt pas par amour
Hé oui ça doit être bien de se faire enlacer par une fille très belle et bienveillante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530628614-risitas-dodo-sombre.png

Le 22 janvier 2022 à 05:20:44 :
Malheureusement (ou pas), les chouineurs sont pas très sexy :gni:

Osef, je suis déjà handicapé, ça annule toute sexytude. Et quand je n'étais pas encore brisé de la sorte par ma condition, fort, fier et plein de vie, j'étais toujours seul, malgré les efforts.

Ce n'est pas trop tôt pour chouiner, je crois avoir tenu un bon moment

Déterrage d'outre-tombe

Up je me sens si seulE :snif:

Ent.

Demande à une kheyette de ta région https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png

Le 22 janvier 2022 à 13:58:53 :
Up je me sens si seulE :snif:

Ent.

:doute:

Le 22 janvier 2022 à 13:59:43 :
Demande à une kheyette de ta région https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png

Non c'est chelou de faire ça khey :(

J'aimerais être un jour comme ces couples de petits vieux qui s'aiment et se soutiennent jusqu'au bout, comme mes parents et mes grands parents :coeur:

dommage que tu vives en Occident en 2022 :)

Le 22 janvier 2022 à 05:21:53 :
Des câlins sur ton entité khey

Cimer khey de 5h du matin :coeur: :-(

Putain en vrai je suis beau, bien élevé, et plutôt intelligent. J'ai l'impression d'être un sacrifié pour la justice sociale, pour que tous les "chads" du monde ne soient pas que des connards privilégiés qui ne connaissent pas la galère ..

C'est une sacrée leçon d'humilité et d'empathie envers son prochain dans toute l'humanité les gars : n'importe quelle merde peut arriver à n'importe qui, tout le monde.. et ceux à qui tout sourit ne le sont parfois que par une chance immense. Appréciez votre vie, votre santé et ce que vous avez mes kheys :cute:
Et je devrais en faire de même, malgré tout, j'ai des millions de fois plus de chance que tant d'autres sur cette planète...

Le 22 janvier 2022 à 14:03:07 :

dommage que tu vives en Occident en 2022 :)

Ouais :-(

Données du topic

Auteur
DETERmini
Date de création
22 janvier 2022 à 05:17:33
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !