J'en ai même rêvé cette nuit 
Un câlin avec quelqu'un du sexe opposé mais pas pour des raisons sexuelles ou superficielles... Juste parce que ça signifierait reconnaissance, sécurité, authenticité : savoir que l'on a mérité l'amour de quelqu'un.
Si seulement il m'était possible de mériter un amour et d'être en capacité de le garder 
J'aimerais être un jour comme ces couples de petits vieux qui s'aiment et se soutiennent jusqu'au bout, comme mes parents et mes grands parents 

Up de solitude.. Personne ne le lira. Je ne fais que faire part de mes données et états d'âme à Google et Webedia sans réconfort humain
Quelle tristesse, quelle vie misérable 
Le 22 janvier 2022 à 05:20:44 :
Malheureusement (ou pas), les chouineurs sont pas très sexy
Osef, je suis déjà handicapé, ça annule toute sexytude. Et quand je n'étais pas encore brisé de la sorte par ma condition, fort, fier et plein de vie, j'étais toujours seul, malgré les efforts.
Ce n'est pas trop tôt pour chouiner, je crois avoir tenu un bon moment
Up je me sens si seulE 
Ent.
Le 22 janvier 2022 à 13:58:53 :
Up je me sens si seulEEnt.

J'aimerais être un jour comme ces couples de petits vieux qui s'aiment et se soutiennent jusqu'au bout, comme mes parents et mes grands parents
dommage que tu vives en Occident en 2022 _.gif)
Le 22 janvier 2022 à 05:21:53 :
Des câlins sur ton entité khey
Cimer khey de 5h du matin

Putain en vrai je suis beau, bien élevé, et plutôt intelligent. J'ai l'impression d'être un sacrifié pour la justice sociale, pour que tous les "chads" du monde ne soient pas que des connards privilégiés qui ne connaissent pas la galère ..
C'est une sacrée leçon d'humilité et d'empathie envers son prochain dans toute l'humanité les gars : n'importe quelle merde peut arriver à n'importe qui, tout le monde.. et ceux à qui tout sourit ne le sont parfois que par une chance immense. Appréciez votre vie, votre santé et ce que vous avez mes kheys 
Et je devrais en faire de même, malgré tout, j'ai des millions de fois plus de chance que tant d'autres sur cette planète...
Le 22 janvier 2022 à 14:03:07 :
dommage que tu vives en Occident en 2022
Ouais 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic