Topic de Armorik2619 :

Faudrait interdire aux profs de gauche d'enseigner...

Supprimé
Sérieusement, faudrait sélectionner les profs en fonction de leurs opinions politiques pour réussir à empêcher les profs de gauche de pourrir le cerveau de nos enfants avec leur idéologie nauséabonde. :(
Vous en pensez quoi ? Quand on regarde l'état de notre pays après 50 ans de gauchisme dans nos écoles, je pense que c'est une bonne solution pour redresser le pays. :(
il n'y aurait plus de proefesseurs :(
T'accuses les profs de gauche de censure et tu proposes la même chose, putain et dire que l'OP a le droit de vote :pf:

Le 23 janvier 2022 à 17:29:41 :
il n'y aurait plus de proefesseurs :(

Alors faudra en former des nouveaux et en attendant ça sera des formateurs militaire. :(

Le 23 janvier 2022 à 17:30:00 :
T'accuses les profs de gauche de censure et tu proposes la même chose, putain et dire que l'OP a le droit de vote :pf:

Je censure pas, je rétablie la vérité. Désolée si moi ça me choque que des profs puissent balancer des Fakes news oklm à nos enfants. :(

La gauche à détruit le cerveau de nos enfants, il faut sauver l'école !
Il faut empêcher la propagande scolaire en doublant la propagande

Le 23 janvier 2022 à 17:33:55 :
Il faut empêcher la propagande scolaire en doublant la propagande

Rétablir la vérité et l'ordre. La propagande c'est un truc de gauche (Staline, Hitler...).

Ne pas nourrir l'animal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png
vu ton cas c'est qu'on a pas assez forcé sur la propagande justement

Le 23 janvier 2022 à 17:34:25 :
L'op est idiot

Évidemment, si on dit quelque chose qui n'est pas gauche c'est forcément le mal et que la personne est malade. C'est donc ça le fameux camp du bien , dire que l'opposant est forcément malade car il pense mal ?

Le 23 janvier 2022 à 17:36:24 :
vu ton cas c'est qu'on a pas assez forcé sur la propagande justement

Effectivement,. heureusement la propagande de gauche ne marche pas sur moi,. d'ailleurs je l'affirme haut et fort que je vote RN. Rien à faire de votre opinion en fait.

L'op, tu n'as aucune maîtrise du sujet que t'essaye de développer, dispose prestement.

Et puis quoi encore :rire:
Comment tu fais pour selectionner les profs pour être sur qu'ils soient bien en accord avec TES opinions ? Avec des questionnaires ? des interviews ? tu vas lire dans leur pensées ? :rire:
Tu crois que les profs de droites font pas aussi de la propagande ?

Et si comme tu dis les profs de gauche ont lavé le cerveau des enfants, comment ça se fait que la gauche va se ramasser aux prochaines élections ?

pas seulement s'enseigner :(
L'auteur a le cerveau détruit par la propagande d'extrême droite on est d'accord ?

Données du topic

Auteur
Armorik2619
Date de création
23 janvier 2022 à 15:06:17
Date de suppression
23 janvier 2022 à 17:51:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !