Le 20 janvier 2022 à 05:49:48 :
Le 20 janvier 2022 à 05:40:57 :
[05:27:29] <Gange-a-man>
Le 20 janvier 2022 à 05:25:43 :
[05:23:46] <Gange-a-man>
Le 20 janvier 2022 à 05:21:05 :
[05:17:34] <Gange-a-man>
Je sens que j'ai touché certains demi-habiles en les questionnant sur leurs gourou !Dit-il avec son pseudo. Et toi t'as quoi comme diplôme que je rigole ?
Dit le mec qui à choisis : "PainPoilu7"
![]()
Le diplôme est synonyme d'intelligence et de bon sens maintenant ?![]()
Tu dois au moins avoir un petit diplôme pour prouver ta valeur n'est-ce pas ? Ou alors t'es juste un mec prétentieux qui s'autodiagnostique un gros intellect alors qu'il n'a jamais rien fait de concret.
Mais les diplômes n'en n'ont plus de valeurs aujourd'hui.
La moindre pimbeche lowiq qui bosse un peu peut avoir un Bac+5.Je reconnais que ça peut-être gratifiant pour l'égo mais ça ne prouve aucunement ta valeur.
Ah oui, aucunement ? Bah je comprends pas alors, pourquoi tu n'as pas de bac+5 pour avoir accès aux emplois les mieux payés dans ce cas, et j'espère que les mecs qui sont en ENS t'entendent pas, ça leur ferait mal.
En tout cas, dire que t'es intelligent alors que t'as jamais été en compétition avec d'autres pour faire tes preuves, c'est absurde. Les études c'est ça et il faut vraiment ne pas faire d'études pour penser qu'il s'agit juste de valider ses années à 10. Le classement est ce qui compte le plus et fait que tu pourras être pris dans les meilleurs masters, écoles et entreprises. C'est cette comparaison aux autres qui prouvent ta valeur, et non, juste bosser un peu ne suffit pas
Ecoute moi bien le non-binaire , tu peux croire pour te rassurer que les diplômes font l'intelligence alors qu'il ne font que prouver un conformisme et une obéissance à toute épreuve.
Si tu penses être moins intelligent que Dr Marty juste parce qu'il a un Bac+7 , c'est ton choix de victime.
Perso je le fume en débat sur presque n'importe quel sujet , tout comme j'ai mis en PLS le debunker des étoiles qui à ragequit.
Je connais des CAP-BEP bien plus malins et intelligents que des Bac+5 , des tas même.Painpoilu
Le niveau d'étude ne veut pas forcément dire niveau d'intelligence. Un exemple : à la fac, on a fait des expériences sur la dureté avec diverses roches. On devait continuer à compléter. J'avais vu une erreur et j'avais même corrigé de moi même la professeur sur le grenat. Apparemment, il était sensé faire un trait blanc une fois utilisé comme un crayon sur une plaque test. Il n'a rien fait. J'ai regardé sur internet un peu partout et je me suis conformé à internet. J'avais marqué que le grenat poli ne faisait pas de trace car polir une pierre, plus particulièrement un cristal ne fait que renforcer sa dureté ainsi que d'éliminer les impuretés caractéristiques en surface. J'ai eut la même note que les autres alors que j'avais même fait preuve de sens critique vis à vis de mon expérience.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic