J'ai jamais conduis, seulement été passager plein de fois, j'adore écouter du gros dubstep beaucoup trop fort sur mon casque et lâcher des petits pets silencieux
Avoir un célestin à coté de soi qui ose rien dire et prendre toute la place avec ton coude et tes jambes
Draguer les meufs qui sont avec des mecs dans le blablacar et dire que des trucs totalement faux pour faire sentir le mec comme un prolobeta
J'adore blablacar bordelent en plus ça coute rien, c'est le cheatcode en ce moment pour voyager facilement en dépit du pass sanitairent
[20:42:35] <gilbertarrivekk>
J'ai jamais conduis, seulement été passager plein de fois, j'adore écouter du gros dubstep beaucoup trop fort sur mon casque et lâcher des petits pets silencieux![]()
Avoir un célestin à coté de soi qui ose rien dire et prendre toute la place avec ton coude et tes jambes
![]()
Draguer les meufs qui sont avec des mecs dans le blablacar et dire que des trucs totalement faux pour faire sentir le mec comme un prolobeta
![]()
J'adore blablacar bordelent en plus ça coute rien, c'est le cheatcode en ce moment pour voyager facilement en dépit du pass sanitairent
![]()

JvArchive compagnon