Le 18 janvier 2022 à 21:35:40 :
Le 18 janvier 2022 à 21:33:00 :
Le 18 janvier 2022 à 21:31:47 :
C'est quoi cette ambiance de serie B
C'est peut etre la meuilleur seirie avec dark![]()
![]()
![]()
C'est chelou l'ambiance
Je m'attendais pas à ça mais ça va j'aime bien pour l'instant, le jeu d'acteur est bizarre quoi
Il y a un coté kitch et glauque typique de la serie , attend un peut 
Tu comprendra _.gif)

Le 18 janvier 2022 à 20:09:40 :
Le 18 janvier 2022 à 17:15:57 Pelerinar a écrit :
Pour les amateurs de la série , hésitez pas à checker Zone blancheSérie franco belge, très inspiré de Twin Peaks :
Même la musique déchire
La bande annonce : https://youtu.be/BYOMUfC4Npw
C'est vrai, j'avais jamais fait le rapprochement
Mais il me semble qu'ils ont arrêté non ? J'ai jamais vu la fin
De mémoire c'est pas trop mal pour un truc FR mais très en dessous de l'ambiance TP
Sinon pour le topic c'est dommage, j'aime beaucoup mais je l'ai déjà rewatch l'été dernier... De toute façon je suis incapable de suivre une série sans bingewatcher mais je conseille à ceux qui connaissent pas
Série très inégale mais qui a un charme et qui a influencé quasiment tout ce qui se fait aujourd'hui, donc intéressant culturellement, après faut savoir que c'est à moitié improvisé donc y'a pas mal de trucs bancals au début mais c'est un incontournable
Pas de saison 3 parce que la public suit pas et parce que la distribution des épisodes etait juste hyper mauvaise
8 épisodes par saison, ils ont mis l'entièreté de la saison en deux jours donc 4 épisodes par jour. Et ce pendant les vacances...
Le pire c'est que la série prend énormément en puissance. On passe du polar vers du mysticisme en premier plan. La troisième devait être la dernière
Ça m'attriste clairement
Putain vous me prenez un peu de cours. Normalement chaque hiver je me refais twin peaks mais la j'ai loin le coeur a ça. Si certains hésitent, twin peaks est clairement la meilleure série existante.
Bon visionnage a vous et attention aux chouettes
Le 18 janvier 2022 à 21:35:40 :
Le 18 janvier 2022 à 21:33:00 :
Le 18 janvier 2022 à 21:31:47 :
C'est quoi cette ambiance de serie B
C'est peut etre la meuilleur seirie avec dark![]()
![]()
![]()
C'est chelou l'ambiance
Je m'attendais pas à ça mais ça va j'aime bien pour l'instant, le jeu d'acteur est bizarre quoi
Ayaoooo t'es pas prêt à te faire lyncher toi à ce que je vois.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic