Le 20 janvier 2022 à 13:08:41 :
Je pense oui khey, fais en un deuxième dans le doute
Vas y je faire ça cimer
Ça m’regale !
Allez je prend la voiture je tire à la pharmacie vous m’avez convaincu
Merci !
je comprends pas comment t'arrive pas à voir deux barres 
Le 20 janvier 2022 à 13:11:00 :
Oui symptomes compatibles + ton test est positifje comprends pas comment t'arrive pas à voir deux barres
Bah elle me paraissait vraiment légère et elle a mis un bon quart d’heure à apparaître pour ça que je doutais
Le 20 janvier 2022 à 13:10:47 :
Bravo tu choppe un pass de 6 mois sans passer par la case vaccin. T’aura juste un petit état grippal donc tranquille
Je suis frais si c’est validé
Le 20 janvier 2022 à 13:11:35 :
Le 20 janvier 2022 à 13:11:00 :
Oui symptomes compatibles + ton test est positifje comprends pas comment t'arrive pas à voir deux barres
Bah elle me paraissait vraiment légère et elle a mis un bon quart d’heure à apparaître pour ça que je doutais
bah c'est pour ça qu'il faut 15 min + si t'as pas d'antigène t'es pas censé voir une "légère" barre
+ en tant que sainte sainteté du corps médical je te confirme que ce test est positif, vous êtes reçu monsieur 
Le 20 janvier 2022 à 13:10:29 :
Ça m’regale !Allez je prend la voiture je tire à la pharmacie vous m’avez convaincu
Merci !
J'espere pour toi que t'auras pas de séquelle ..
Parsque déja que mentalement ca a part l'air de voler bien haut alors si le physique suit ... T'es bon pour la casse
Le 20 janvier 2022 à 13:17:49 :
Le 20 janvier 2022 à 13:10:29 :
Ça m’regale !Allez je prend la voiture je tire à la pharmacie vous m’avez convaincu
Merci !
J'espere pour toi que t'auras pas de séquelle ..
Parsque déja que mentalement ca a part l'air de voler bien haut alors si le physique suit ... T'es bon pour la casse
QI supérieur a 130
Boxeur
Rage pas sur ma condition l’obèse
Résultat : JE SUIS COVID
Je suis frais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic