Le 18 janvier 2022 à 10:40:42 :
Je précise de suite : je ne suis pas le clef face caméra moi je cadre, réalise, monte enfin je suis JAMAIS face camera.![]()
Et je suis blond aux yeux bleu, originaire des pays de l'est
![]()
Le clef face caméra a bien ri il a lu le dernier topic, mais soyez pas trop durs avec lui
![]()
Ça assume pas

Le 24 janvier 2022 à 12:53:53 :
Le 18 janvier 2022 à 10:40:42 :
Je précise de suite : je ne suis pas le clef face caméra moi je cadre, réalise, monte enfin je suis JAMAIS face camera.![]()
Et je suis blond aux yeux bleu, originaire des pays de l'est
![]()
Le clef face caméra a bien ri il a lu le dernier topic, mais soyez pas trop durs avec lui
![]()
Ça assume pas
Le 24 janvier 2022 à 13:13:18 :
Y'a du potentiel et le personnage est sympathique, en revanche pour intéresser des gens rapidement faut faire des formats encore plus courts et dynamiques je pense
La c'est un poil trop long je trouve
Et ayaa les ROAR j'y suis jamais allé mais un pote me harcèle, j'avais croisé Cheef aux derniers RC
Hello clef.
Je sais, et j'ai pas envie d'avoir raison genre seul contre tous.
Le truc c'est que je fais ce que j'aime regarder.
Les formats super courts et dynamique ça me gonfle.
On essaie d'avoir un mix entre le format long et le format réseaux sociaux super court ou t'apprends rien (a la brut/konbini).
Disons, un format mi long !
Par contre, ce que tu vois c'est quasi full improvisation mais on affine sur la partie écriture en amont et ce qui arrive va être beaucoup plus intéressant
Pour le ROAR, et ayant été a plusieurs RC a l'époque
De base j'y était pour filmer le ROAR 5 (sur scène t'as capté) et j'avais pas trop regardé avant.
Donc on en a profité pour faire l'intro.
Je vais pas te mentir, c'était vraiment mieux que le RC
Le 29 janvier 2022 à 23:55:03 :
J'aime bien clef je te up
Merci clef
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic