vos pires complexes
ya rien qui va chez moi, j'ai aucune partie de mon corps ou de mon esprit dont je suis fier
Le 16 janvier 2022 à 23:30:48 :
Le 16 janvier 2022 à 23:28:11 Le_Stalker_Fou a écrit :
Le 16 janvier 2022 à 23:26:49 :
Le 16 janvier 2022 à 23:26:30 Le_Stalker_Fou a écrit :
Le 16 janvier 2022 à 23:25:01 :
Mage noir30
Je sais pas quoi te dire khey à part que je vais sûrement finir comme toi
![]()
T'as un bon travail/salaire ? des amis ?![]()
Une vie modeste mais je ne suis pas à plaindre, ouais j'ai des bons potes et je suis bien entourer mais j'irais pas dire que je suis puceau non plus
![]()

Le 16 janvier 2022 à 23:30:51 :
Le 16 janvier 2022 à 23:17:42 :
Le 16 janvier 2022 à 23:14:17 :
Ma teub de 12,5cmJe fais jouir toute les meuf que je baise pourtant, j'ai jamais eu une seule remarque ( 13,5cm de circonférence)
Mais malgré tout je ne peux m'empêcher de complexer
Bordel même moi j'ose pas la sortir et j'ai 15cm
![]()
Tellement complexé que j'ose pas aborder les meufs à cause de ça![]()
Je fais crier ma meuf à chaque fois avec une taille similaire. Elle pleure même de joie et finit avec des courbatures le lendemain... C'est la manière dont tu l'utilises qui compte.
Sans compter que 15cm est une taille plus que correcte ! Rien que mes doigts sont suffisants pour l'envoyer au septième ciel.
Ne complexe pas pour ça, j'ai perdu masse de temps pour cette raison.
Bah explique comment on fait alors
Bon j'ai 17cm et suis full pucix, c'est pas vraiment mon problème, mais ça fait toujours du savoir théorique 
Le 16 janvier 2022 à 23:32:08 :
Ma calvitie, mes cernes bleues, ma peau réactive qui donne des rougeurs permanentes sur les joues puis sur tout le visage dès le moindre effort.
Le pire c'est que j'ai une bonne hygiène de vie, je dors bien, je mange sainement et je fais du sport plusieurs fois par semaine
Génétiqued
Ayaaaa exactement pareil clé, je fais du sport aussi et je m'alimente assez sainement mais cernes de fou, peau de merde, transpi buguée (mains toujours ultra moites mais peau du visage trop sèche et qui péle) _.gif)
Ma maigreur.
Enfin surtout mes jambes, j'ai un haut du corps correct mais des jambes, c'est des échasses 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic