Le 16 janvier 2022 à 22:56:54 :
Va en général, autrement c'est le smic à vie.
J'aimerai bien aller en général mdr mais laisse tomber j'ai pas le niveau
Le 16 janvier 2022 à 22:58:54 :
Si même en STMG ils veulent pas de toi, t'es foutu mon gars.
C'est la conseillère la cette pute
Tavais cb en 3e g?
Moi 10 et je suis allé en bac pro
Le 16 janvier 2022 à 23:00:45 :
Ça rend fou la STMG t'es entouré de cassos ou de débiles à 90 de QI. Force pour rester dans le général et taffe plus. A moins que là où tu veuilles aller ne requiert pas un bac général
Je veux faire science po donc il faut un bac général mais je crains ne pas avoir le niveau donc je vais essayer d'aller au moin en stmg
Le 16 janvier 2022 à 23:01:48 :
Tavais cb en 3e g?Moi 10 et je suis allé en bac pro
De base j'avais 9 ils m'ont dis que j'avais 1 mois pour relever ma moyenne sinon j'allais en pro et j'ai travailler je suis arriver a 13 de moyenne et ils m'ont mis en général
Le 16 janvier 2022 à 23:03:45 :
bien sûr que c'est possible
mais le mieux force pour aller en général en S mais ça existe plus trop je crois
bref laisse pas les autres décider à ta place et commence à bosser c'est pas compliqué en réalité
Le problème c'est que depuis que je suis petit je travail pas donc je sais pas comment je dois réviser et travailler j'ai pas de technique
Le 16 janvier 2022 à 23:04:40 :
mais le mieux force pour aller en général en S mais ça existe plus trop je crois
bref laisse pas les autres décider à ta place et commence à bosser c'est pas compliqué en réalitéLe problème c'est que depuis que je suis petit je travail pas donc je sais pas comment je dois réviser et travailler j'ai pas de technique
bah tqt quille ça viendra tout seul si tu t'y mets à force
cest pas compliqué en définitive tu relis ton cours, tu essayes de bien comprendre le pourquoi du comment, pareil tu fais des exo en essayant de comprendre, d'avoir du recul
mais sinon écoute pas les profs et tout qui forceront pour que tu ailles en pro, ils ont leur quotas de futurs ouvriers à fournir, ils font pas ça pour ton bien nonobstant leur "blabla je pense que c'est plus adapté pour toi le pro"
faut que tu ailles en général, essaye de leur montrer ta bonne volonté pour le second et le troisième trimestre en commençant à bosser direct
Le 16 janvier 2022 à 23:10:20 :
bref laisse pas les autres décider à ta place et commence à bosser c'est pas compliqué en réalitéLe problème c'est que depuis que je suis petit je travail pas donc je sais pas comment je dois réviser et travailler j'ai pas de technique
cest pas compliqué en définitive tu relis ton cours, tu essayes de bien comprendre le pourquoi du comment, pareil tu fais des exo en essayant de comprendre, d'avoir du reculmais sinon écoute pas les profs et tout qui forceront pour que tu ailles en pro, ils ont leur quotas de futurs ouvriers à fournir, ils font pas ça pour ton bien nonobstant leur "blabla je pense que c'est plus adapté pour toi le pro"
faut que tu ailles en général, essaye de leur montrer ta bonne volonté pour le second et le troisième trimestre en commençant à bosser direct![]()
Ok merci de ton aide c'est sympa je vais essayer de leur prouver que je suis capable
Le 16 janvier 2022 à 23:12:47 :
Le 16 janvier 2022 à 23:10:20 :
cest pas compliqué en définitive tu relis ton cours, tu essayes de bien comprendre le pourquoi du comment, pareil tu fais des exo en essayant de comprendre, d'avoir du reculmais sinon écoute pas les profs et tout qui forceront pour que tu ailles en pro, ils ont leur quotas de futurs ouvriers à fournir, ils font pas ça pour ton bien nonobstant leur "blabla je pense que c'est plus adapté pour toi le pro"
faut que tu ailles en général, essaye de leur montrer ta bonne volonté pour le second et le troisième trimestre en commençant à bosser direct![]()
Ok merci de ton aide c'est sympa je vais essayer de leur prouver que je suis capable
Le 16 janvier 2022 à 23:00:45 :
Ça rend fou la STMG t'es entouré de cassos ou de débiles à 90 de QI. Force pour rester dans le général et taffe plus. A moins que là où tu veuilles aller ne requiert pas un bac général
réel
à moins de savoir quoi faire de ton bac STMG, tu ferais mieux de go général
Pourtant vous devriez être content pour l'auteur, il fera pas un bullshit job au moins et ca fera du bien à l'industrie française 
On est pas à une incohérence près sur ce forum 
Le 16 janvier 2022 à 22:48:08 :
Ca doit dépendre de toutes les matières....
Je suis allé dans cette filière avec 9 en seconde
Et du coup tu as eu un avenir ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic