Topic de Niklaimeaudau :

Stmg avec 9,20 de moyenne

dehors le pij futur desco
reviens dans 3 ans

Le 16 janvier 2022 à 22:56:54 :
Va en général, autrement c'est le smic à vie.

J'aimerai bien aller en général mdr mais laisse tomber j'ai pas le niveau

Si même en STMG ils veulent pas de toi, t'es foutu mon gars.

Le 16 janvier 2022 à 22:58:54 :
Si même en STMG ils veulent pas de toi, t'es foutu mon gars.

C'est la conseillère la cette pute

Ça rend fou la STMG t'es entouré de cassos ou de débiles à 90 de QI. Force pour rester dans le général et taffe plus. A moins que là où tu veuilles aller ne requiert pas un bac général

Tavais cb en 3e g?

Moi 10 et je suis allé en bac pro

Le 16 janvier 2022 à 23:00:45 :
Ça rend fou la STMG t'es entouré de cassos ou de débiles à 90 de QI. Force pour rester dans le général et taffe plus. A moins que là où tu veuilles aller ne requiert pas un bac général

Je veux faire science po donc il faut un bac général mais je crains ne pas avoir le niveau donc je vais essayer d'aller au moin en stmg

Le 16 janvier 2022 à 23:01:48 :
Tavais cb en 3e g?

Moi 10 et je suis allé en bac pro

De base j'avais 9 ils m'ont dis que j'avais 1 mois pour relever ma moyenne sinon j'allais en pro et j'ai travailler je suis arriver a 13 de moyenne et ils m'ont mis en général

bien sûr que c'est possible
mais le mieux force pour aller en général en S mais ça existe plus trop je crois
bref laisse pas les autres décider à ta place et commence à bosser c'est pas compliqué en réalité

Le 16 janvier 2022 à 23:03:45 :
mais le mieux force pour aller en général en S mais ça existe plus trop je crois
bref laisse pas les autres décider à ta place et commence à bosser c'est pas compliqué en réalité

Le problème c'est que depuis que je suis petit je travail pas donc je sais pas comment je dois réviser et travailler j'ai pas de technique

Le 16 janvier 2022 à 23:04:40 :

Le problème c'est que depuis que je suis petit je travail pas donc je sais pas comment je dois réviser et travailler j'ai pas de technique

bah tqt quille ça viendra tout seul si tu t'y mets à force
cest pas compliqué en définitive tu relis ton cours, tu essayes de bien comprendre le pourquoi du comment, pareil tu fais des exo en essayant de comprendre, d'avoir du recul

mais sinon écoute pas les profs et tout qui forceront pour que tu ailles en pro, ils ont leur quotas de futurs ouvriers à fournir, ils font pas ça pour ton bien nonobstant leur "blabla je pense que c'est plus adapté pour toi le pro"
faut que tu ailles en général, essaye de leur montrer ta bonne volonté pour le second et le troisième trimestre en commençant à bosser direct https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606071656-anya0.png

Le 16 janvier 2022 à 23:10:20 :

cest pas compliqué en définitive tu relis ton cours, tu essayes de bien comprendre le pourquoi du comment, pareil tu fais des exo en essayant de comprendre, d'avoir du recul

mais sinon écoute pas les profs et tout qui forceront pour que tu ailles en pro, ils ont leur quotas de futurs ouvriers à fournir, ils font pas ça pour ton bien nonobstant leur "blabla je pense que c'est plus adapté pour toi le pro"
faut que tu ailles en général, essaye de leur montrer ta bonne volonté pour le second et le troisième trimestre en commençant à bosser direct https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606071656-anya0.png

Ok merci de ton aide c'est sympa je vais essayer de leur prouver que je suis capable

Le 16 janvier 2022 à 23:12:47 :

Le 16 janvier 2022 à 23:10:20 :

Ok merci de ton aide c'est sympa je vais essayer de leur prouver que je suis capable

bon courage quille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582813363-1582813196167.png

Je suis allé en STMG avec 9,38 de moyenne en seconde le pyj. J’ai ensuite eu mon bac en option gestion financière avec 15 de moyenne et mention bien. Là je suis en école de commerce top 4 et j’ai des stages dans de grands groupes, je peux te donner mon insta/linkedin si tu veux. MP moi

Le 16 janvier 2022 à 22:44:46 :
ton chemin vers le RSA est tout tracé, change rien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J’ai hurlé

Le 16 janvier 2022 à 23:17:52 :

Le 16 janvier 2022 à 22:44:46 :
ton chemin vers le RSA est tout tracé, change rien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J’ai hurlé

Il t'en faut peu

Le 16 janvier 2022 à 23:00:45 :

réel

à moins de savoir quoi faire de ton bac STMG, tu ferais mieux de go général

Mieux vaut aller en Pro qu'en STMG et finir au chômage.

Pourtant vous devriez être content pour l'auteur, il fera pas un bullshit job au moins et ca fera du bien à l'industrie française :hap:

On est pas à une incohérence près sur ce forum :hap:

Le 16 janvier 2022 à 22:48:08 :
Ca doit dépendre de toutes les matières....
Je suis allé dans cette filière avec 9 en seconde

Et du coup tu as eu un avenir ?

Données du topic

Auteur
Niklaimeaudau
Date de création
16 janvier 2022 à 22:42:45
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !