- Coucou Léa comment ça va ? x)
- bah alors princesse pourquoi tu réponds pas ?
-Djibril veut pas que tu m'appelles princesse donc arrête stp Célestin il vient de voir ton message là il pète un câble
- désolé Léa je voulais pas dire ça je veux pas te perdre, passe le bonjour à ton mec de ma part x)
- ouais c'est ça, d'ailleurs envoi le DM par mail on aura pas le temps de le faire
- ahah ouais pas de soucis je t'envoie ça direct Léa , on reste ami hein pas de malentendu ?
- Léa t'as reçu le DM ?
Le 13 janvier 2022 à 20:13:54 :
- Coucou Léa comment ça va ? x)![]()
- bah alors princesse pourquoi tu réponds pas ?![]()
-Djibril veut pas que tu m'appelles princesse donc arrête stp Célestin il vient de voir ton message là il pète un câble
![]()
- désolé Léa je voulais pas dire ça je veux pas te perdre, passe le bonjour à ton mec de ma part x)
![]()
- ouais c'est ça, d'ailleurs envoi le DM par mail on aura pas le temps de le faire
![]()
- ahah ouais pas de soucis je t'envoie ça direct Léa , on reste ami hein pas de malentendu ?
![]()
- Léa t'as reçu le DM ?![]()
![]()
Elle répond pas ça doit être un bug. Le DM a surchargé le réseau
Le 12 janvier 2022 à 20:34:45 :
- Coucou Léa ^^ ça va? Dis j'ai un problème avec Mélusine j'aimerais que tu m'aides stp![]()
- Heeey chaton ;) ! qu'est-ce qu'il se passe ? (résume vite stp je rentre du resto avec mon mec)![]()
- Ben on parle depuis 2 jours par message et elle m'a envoyé une photo de ses jambes, et en échange elle voulait![]()
Enfin tu vois quoi, une photo intime xD![]()
- Houlala c'est chaud entre vous dis donc, c'est quoi le problème ?![]()
- Apparemment son tel a eu un bug et ça a envoyé la photo de mon **** à Josh, Chad et Romuald...![]()
- Mais nooon !! Au pire c'est pas grave c'est des garçons ;)![]()
- ahaha xD ouais enfin le pb c'est qu'ils l'ont mis sur Snap en story et tt... jsuis un peu mal à l'aise j'hésite à prévenir la police![]()
- Ca va franchement tu vas pas faire des histoires pour rien, tu risques de mettre Mélusine dans la merde, sois pas égoïste sérieux c'est juste une blague![]()
- Oui mais tout le monde se moque de moi mtn... x)![]()
-Léa ?![]()
- pg bonne nuit ^^ dis bjr à ton mec de ma part![]()
Vu
seigneur 
- hey salut Léa ça va? jme disait qu'on pourrait aller au ciné tout les deux un soir de la semaine ? X)
- salut Célestin oui pourquoi pas mais tu m'invites alors
- oui pas de soucis Léa je t'invite et tu choisis le film si tu veux, je t'apprécie vraiment beaucoup tu sais ...
- ouais moi aussi t'es mon bestou, mon confident. J'te laisse y'a Jim qui m'appel a+
- pas de soucis ma belle à plus tard on se redit pour le ciné ?
- salut Léa alors pour le ciné on se le fait quand ?
- ah salut bah enfaite jme suis mis avec Jim et il veut pas que je te parle donc laisse tomber pour le ciné
- ahah pas de soucis je comprend tu lui passeras le bonjour de ma part
- tu peux venir nous passé 20 euros pour qu'on aille au ciné avec Jim , on a pas trop de thune...
- euh oui pas de soucis j'arrive tout de suite je veux pas te perdre tu sais

- J'ai été vilaine Celestin, mais je peux être très gentille avec toi
- Celestin, je suis chaleur, je veux te faire du bien
- Tu vas devoir le mériter Léa, approche toi
- Oh oui Celestin laisse moi sucer ta grosse queue
TOC TOC TOC
- Celestin qu'est-ce que tu fais ??? Pas des trucs bizzares hein, tu refais pas parler l'ordinateur pour te secouer la quéquette hein ???
Le 13 janvier 2022 à 21:02:36 :
- Slt Celestin![]()
- J'ai été vilaine Celestin, mais je peux être très gentille avec toi
![]()
- Celestin, je suis chaleur, je veux te faire du bien
![]()
- Tu vas devoir le mériter Léa, approche toi
![]()
- Oh oui Celestin laisse moi sucer ta grosse queue
![]()
TOC TOC TOC
- Celestin qu'est-ce que tu fais ??? Pas des trucs bizzares hein, tu refais pas parler l'ordinateur pour te secouer la quéquette hein ???
![]()
Léa ? ^^
Youhou la planète Léa est demandée à l'accueil ^^
JvArchive compagnon