Quand Itachi a réussi à sceller Nagato après avoir réussi à le toucher sévèrement, Nagato devait gérer les 2 Jinchurikki les plus forts du manga + Itachi lui-même, il s'est d'ailleurs fait avoir dans un moment de zombitude dû à l'Edo Tensei, comme un drogué quoi
Puis bon il y'a aussi Tobi qui le tord en 1vs1 surtout le Tobi de la grande guerre
Et Madara j'en parle même pas, à part Hashirama personne le tiens
Le 16 janvier 2022 à 02:43:05 :
Quand Itachi a réussi à sceller Nagato après avoir réussi à le toucher sévèrement, Nagato devait gérer les 2 Jinchurikki les plus forts du manga + Itachi lui-même, il s'est d'ailleurs fait avoir dans un moment de zombitude dû à l'Edo Tensei, comme un drogué quoiPuis bon il y'a aussi Tobi qui le tord en 1vs1 surtout le Tobi de la grande guerre
Et Madara j'en parle même pas, à part Hashirama personne le tiens
En résumé Hashirama > All
Le 16 janvier 2022 à 02:45:47 :
Quand Itachi a réussi à sceller Nagato après avoir réussi à le toucher sévèrement, Nagato devait gérer les 2 Jinchurikki les plus forts du manga + Itachi lui-même, il s'est d'ailleurs fait avoir dans un moment de zombitude dû à l'Edo Tensei, comme un drogué quoiPuis bon il y'a aussi Tobi qui le tord en 1vs1 surtout le Tobi de la grande guerre
Et Madara j'en parle même pas, à part Hashirama personne le tiensEn résumé Hashirama > All
Madara = Hashirama > all
Le mec qui compare un négato edo tensei qui est piloter comme une marionnette
Le mecs prévient ce qu'il va faire à l'avance
C'est pas comparable il dispose pas de ses competence intellectuel et libre arbitre c'est juste des pnjy
Meme itachi contrôler quand il se bat contre naruto il le bat pas il ne fait que taper taper et jetter des catone
C'est complètement biaisé de prendre cette exemple
Le 16 janvier 2022 à 02:45:47 :
Et Madara j'en parle même pas, à part Hashirama personne le tiensEn résumé Hashirama > All
Il y'a aussi Sandaime version jeune qui est une machine de guerre mais c'est juste mentionné quelques fois et pas du tout développé par la suite, l'auteur faisant une fixette sur le Yondaime pour pouvoir justifier le niveau de Naruto
Il y'a une référence à son niveau quand il contre les 5 éléments en même temps du Gedo Mâzo cependant
Le 16 janvier 2022 à 02:52:36 :
Itachi ne peut déjà rien contre Tobi... obligé de miser sur son petit frère.
Tobi le tord on est d'accord
Naruto > madara
Pourquoi ? Parce que c'est un dessin animé
Sasuke a la fin quand il absorbe tout le chakra> reste
Il aurait du tuer naruto facilement
JvArchive compagnon