Le 12 janvier 2022 Ã 03:46:56 :
Aucune idée je fais de drop rhey
merci du up 

Y'a pas des gars qui font ça sur le forum finances ?
Le 12 janvier 2022 Ã 03:47:25 :
Je sais quand je commande sur amaron c'est pour être livrer le lendemain si je dois attendre 3 semaines je vais sur aliexpress
Le public ciblé c'est la Magalie qui veut sa coque chihuaha et la mamie qui veut faire plaisir à ses petits enfants pour Noël donc c'est pas pareil
Le 12 janvier 2022 Ã 03:48:19 :
Y'a pas des gars qui font ça sur le forum finances ?Le 12 janvier 2022 à 03:47:25 :
Je sais quand je commande sur amaron c'est pour être livrer le lendemain si je dois attendre 3 semaines je vais sur aliexpressLe public ciblé c'est la Magalie qui veut sa coque chihuaha et la mamie qui veut faire plaisir à ses petits enfants pour Noël donc c'est pas pareil
Si et oui exactement

Le 12 janvier 2022 Ã 03:49:20 :
Tu investis combien au départ ?
Je compte ne rien investir et immédiatement rembourser chaque ventes par un achat au début
C’est vraiment l’idée de base les coques. Le marché est peut être saturé, renseigne toi avant.
L’import de produit est devenu plus chiant vis à vis de la douane et des taxes.
Le 12 janvier 2022 Ã 03:53:19 :
J'ai vendu pas mal de produit d'occasion sur amazon, un moment j'ai voulu vendre des écouteurs que j'avais acheté sur aliexpress j'ai pas pu car ils n'avaient pas de code barre fabriquant comme la totalité des produits aliexpress donc attention
Je me débrouilles avec ça t'inquiètes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic