Bien de devoir laver son drap et son ventre ou de devoir utiliser des tonnes de papier à CHAQUE masturbation/sexe tout ça par flemme de s'entraîner à se retenir ? _.gif)
Ça fait quoi d'être des SOUS HOMMES incapable de se retenir ?
(je prévois déjà les sous h sur ce topic me demander étonnés comment on peut se retenir d'éjaculer) 

Le 16 janvier 2022 à 21:08:33 :
ne pas connaitre l'injaculation en 2022
L'injaculation par les muscles du perinée, le reste c'est non
Le 16 janvier 2022 à 21:09:08 :
Ne pas utiliser de cage de chasteté en 2022
Le 16 janvier 2022 à 21:11:38 :
je confirme, + ce qui est drole aussi c'est de l'expliquer aux meufs
Ah pourquoi ça? Elles ne comprennent pas ? Ou elles n'en ont jamais entendu parler ?
[21:08:35] <Euthyral>
Je me retiens pas ta mère avale tout.
Pareil
Le 16 janvier 2022 à 21:18:38 :
c'est pas parce que t'es un low testo avec 0 libido qu'on doit tous être comme toi pour être un homme![]()
First rageux 
Absolument pas et la testo n'a rien à voir, c'est pratiquable par n'importe quel homme, c'est juste qu'il est à la limite d'être atrophié (le muscle) étant donné que 99% des sous h ne connaissent pas cette technique et n'ont jamais compris qu'on était pas obligé d'être détendu pendant l'orgasme pour avoir un orgasme _.gif)

Le 16 janvier 2022 à 21:22:23 :
Bah ça peut-être utile mais je suis pas sur de tomber sur un tuto « Apprendre a se muscler le périnée chez l’homme » très facilement quoi
Pas besoin de tuto, faut se retenir de toutes tes forces au moment de l'orgasme comme si tu te retenait d'uriner, tu vas sûrement rater les premières fois, surtout si tu es très excité sexuellement donc essaye juste de t'entraîner quand t'en as moyennement envie ce sera beaucoup plus simple _.gif)
Réessaye plusieurs fois au bout d'un moment tu maitriseras tout le temps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic