Topic de Saphet10 :

On en parle des SOUS HOMMES qui éjaculent?

Bien de devoir laver son drap et son ventre ou de devoir utiliser des tonnes de papier à CHAQUE masturbation/sexe tout ça par flemme de s'entraîner à se retenir ? :)

Ça fait quoi d'être des SOUS HOMMES incapable de se retenir ?
(je prévois déjà les sous h sur ce topic me demander étonnés comment on peut se retenir d'éjaculer) :rire:

ne pas connaitre l'injaculation en 2022
Je me retiens pas ta mère avale tout.
Ne pas utiliser de cage de chasteté en 2022 :rire:
Prévention du cancer de la prostate
Amélioration des chances de fécondation
Régule le taux de testo

Le 16 janvier 2022 à 21:08:33 :
ne pas connaitre l'injaculation en 2022

L'injaculation par les muscles du perinée, le reste c'est non

je confirme, + ce qui est drole aussi c'est de l'expliquer aux meufs

Le 16 janvier 2022 à 21:09:08 :
Ne pas utiliser de cage de chasteté en 2022 :rire:

Le 16 janvier 2022 à 21:11:38 :
je confirme, + ce qui est drole aussi c'est de l'expliquer aux meufs

Ah pourquoi ça? Elles ne comprennent pas ? Ou elles n'en ont jamais entendu parler ?

[21:08:35] <Euthyral>
Je me retiens pas ta mère avale tout.

Pareil

c'est pas parce que t'es un low testo avec 0 libido qu'on doit tous être comme toi pour être un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581953793-05631.png

Le 16 janvier 2022 à 21:18:38 :
c'est pas parce que t'es un low testo avec 0 libido qu'on doit tous être comme toi pour être un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581953793-05631.png

First rageux :rire:
Absolument pas et la testo n'a rien à voir, c'est pratiquable par n'importe quel homme, c'est juste qu'il est à la limite d'être atrophié (le muscle) étant donné que 99% des sous h ne connaissent pas cette technique et n'ont jamais compris qu'on était pas obligé d'être détendu pendant l'orgasme pour avoir un orgasme :)

Bah ça peut-être utile mais je suis pas sur de tomber sur un tuto « Apprendre a se muscler le périnée chez l’homme » très facilement quoi :pf:

Le 16 janvier 2022 à 21:22:23 :
Bah ça peut-être utile mais je suis pas sur de tomber sur un tuto « Apprendre a se muscler le périnée chez l’homme » très facilement quoi :pf:

Pas besoin de tuto, faut se retenir de toutes tes forces au moment de l'orgasme comme si tu te retenait d'uriner, tu vas sûrement rater les premières fois, surtout si tu es très excité sexuellement donc essaye juste de t'entraîner quand t'en as moyennement envie ce sera beaucoup plus simple :)
Réessaye plusieurs fois au bout d'un moment tu maitriseras tout le temps

Données du topic

Auteur
Saphet10
Date de création
16 janvier 2022 à 21:07:40
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !