Le 16 janvier 2022 à 17:40:57 :
Le contenu est intéressant mais la personne est casse burnes si tu veux
Son humour est un peu fatigué c'est vrai, après je trouve qu'il sait bien rythmer ses vidéos
Perso j'aime bien, le vocabulaire de gros gosse du millénaire qui a traîné toute son adolescence sur interner je trouve ça chiant, mais j'aime bien ce qu'il fait.
Nonobstant j'ai 10 ans d'âge mental car je rigole toujours quand je vois des "le foloum Goldep" ou autres conneries du genre )_.gif)
moi j'aime bien, il raconte très bien et le montage est très correct
Par contre dès qu'il commence à donner son avis, là ça ne va plus .. Qu'il se contente de raconter, ça il le fait bien
Le 16 janvier 2022 à 17:42:47 :
moi j'aime bien, il raconte très bien et le montage est très correctPar contre dès qu'il commence à donner son avis, là ça ne va plus .. Qu'il se contente de raconter, ça il le fait bien
Oué je suis un peu d'accord pour le coup, c'est un très bon conteur mais en terme d'analyse.. meh
Le 16 janvier 2022 à 17:42:47 :
moi j'aime bien, il raconte très bien et le montage est très correctPar contre dès qu'il commence à donner son avis, là ça ne va plus .. Qu'il se contente de raconter, ça il le fait bien
Exact, son avis pue le disque de pisse
C'est quelqu'un qui raconte des histoires comme ceux qui lisent des pages Wikipedia.
Parfois son Français n'est pas correct + j'aime pas son emploi du "Je". C'est du Manon drill (je n'ai plus son nom exact) pour de l'horreur 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic