Le 13 janvier 2022 à 18:50:50 :
Olivier Véran avec une queue de paon dont le motif représente un rassemblement convivial au restaurant. La queue bloque la vue des golems, qui se trouvent derrière Véran. Ce dernier tient une hache, qu'il cache contre lui en regardant sournoisement en arrière.![]()
Celle là est tordue mais je l'ai tentée _.gif)
Le 13 janvier 2022 à 23:41:35 :
Olivier Véran avec une queue de paon dont le motif représente un rassemblement convivial au restaurant. La queue bloque la vue des golems, qui se trouvent derrière Véran. Ce dernier tient une hache, qu'il cache contre lui en regardant sournoisement en arrière.![]()
Celle là est tordue mais je l'ai tentée

C'est absolument parfait. Un grand merci mon khey. Je me souviendrai de toi, tu es un héros.
Par ailleurs, je up pour que d'autres puissent voir ton talent.
Le 14 janvier 2022 à 07:23:41 :
C'est absolument parfait. Un grand merci mon khey. Je me souviendrai de toi, tu es un héros.
Par ailleurs, je up pour que d'autres puissent voir ton talent.![]()
Merci mon khey ! Tu m'honores
Le 14 janvier 2022 à 07:28:52 :
Stp est-ce que tu peux dessiner un chevalier badass qui regarde bizarrement un homme soja corps de lache adulescent ? Le soja boy ressemble à ca![]()
T'es dessinateur de bd khey ? T'as un niveau de ouf
Je vais voir ce que je peux faire _.gif)
Non dessinateur amateur. J'apprends à perfectionner mon dessin d'où cet exercice sur le fofo que je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt
Le 14 janvier 2022 à 11:15:33 :
Stp est-ce que tu peux dessiner un chevalier badass qui regarde bizarrement un homme soja corps de lache adulescent ? Le soja boy ressemble à ca![]()
T'es dessinateur de bd khey ? T'as un niveau de oufJe vais voir ce que je peux faire
Non dessinateur amateur. J'apprends à perfectionner mon dessin d'où cet exercice sur le fofo que je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt
Cimer khey j'ai hâte 
Une bande d'homme blanc, 5, masqué avec des masques vénitiens, nue, cigare et wisky en main, avec des cages de chastetés (toutes différents modèles, cb6000 / birdlocked etc etc). assis sur des sofas en cuir qui surplombent une sorte de "cuve"/ arène dans laquelle on voit des belles blondes bourgeoises se faire blacked en mode VNR.
Les blondes, seraient au nombre de 5, masqué également (le petit masque qui cache les yeux, truc SM quoi) , on pourra distinguer un anneau au doigt (alliance) et le tatouage qui représente la soumission à savoir "queen of spades" (un as de pique) soit au niveau du pubis, soit au niveau de la cheville, soit au niveau de l'épaule.
Ce dessin représenterai a merveille le vice et le coté lubrique de l'occidental de 2021.
Le 14 janvier 2022 à 16:41:46 :
T'es dessinateur de bd khey ? T'as un niveau de ouf
AYAAAAA cimer khey 
Juste c'est bizarre qu'il regarde son cul de derriere on dirait qu'il veut l'enculer, mais sinon c'est parfait 

Le 13 janvier 2022 à 21:40:58 :
bien joué kheyou
Ta photo de profil j'ai cru que c'était moi ayaa
Le 15 janvier 2022 à 11:55:59 :
Le 14 janvier 2022 à 16:41:46 :
T'es dessinateur de bd khey ? T'as un niveau de oufAYAAAAA cimer khey
Juste c'est bizarre qu'il regarde son cul de derriere on dirait qu'il veut l'enculer, mais sinon c'est parfait
Avec plaisir ;)
Normal qu'il soit tenté devant un déhanché aussi aguicheur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic