Le 11 janvier 2022 à 00:52:12 :
Le 11 janvier 2022 à 00:51:46 :
Le 11 janvier 2022 à 00:51:25 :
on annulera toutes les mesures liberticides dans quelques semaines et tout rentrera dans l'ordre, rassurez moi![]()
quoi ?
bien
maintenant que tu es calmer, c'est la fin du kali yuga
mais nous le traverserons entre kheys
Le 11 janvier 2022 à 00:52:23 :
le délire ne se tassera jamais, je te laisse faire les calculs pour te représenter l'enjeu: 7 milliards de doses 4 fois pas an à 28€ la dose![]()
+ l'avantage pour les états de maintenir la population dans la peur et de pouvoir les traiter comme du bétail![]()
Mais ça arrange personne, y'a bien un moment où tout le monde se rendra compte que les hopitaux sont vides et que la vie peut reprendre son cours normal non ?
Le 11 janvier 2022 à 00:55:13 tryndululululu a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 00:52:23 :
le délire ne se tassera jamais, je te laisse faire les calculs pour te représenter l'enjeu: 7 milliards de doses 4 fois pas an à 28€ la dose![]()
+ l'avantage pour les états de maintenir la population dans la peur et de pouvoir les traiter comme du bétail![]()
Mais ça arrange personne, y'a bien un moment où tout le monde se rendra compte que les hopitaux sont vides et que la vie peut reprendre son cours normal non ?
ça arrange les actionnaires de pfizer et les gouvernements, c'est bien suffisant pour que ça dure
JvArchive compagnon