Le 12 janvier 2022 à 18:48:01 :
Le 12 janvier 2022 à 18:47:09 :
Si c'est pas un fake, comment as-tu réussi à avoir une colonne vertébrale aussi tordue ?Il est née comme ça il a dit , faut lire un peu
J'ai un yacht de 80m de long à St Tropez 

Le 12 janvier 2022 à 18:47:41 :
Le 12 janvier 2022 à 18:45:53 :
Le 12 janvier 2022 à 18:42:58 :
J'espère que ton chirurgien est compétent parce que ça c'est pas une zone anodinec'est la base ans la chirurgie
c'est pas non plus une opération à coeur ouvert non plus
![]()
Bein enfaite faut surtout mais alors surtout pas qu'il touche au plexus hypogastrique, c'est surtout ça le risque sur cette zone je pense
il m'a expliquer qu'il avait un capteur qui calculait les impulsions de ma moelle épinière, le moindre contacte faisait biper la machine, se qui évite tout contacte dangereux avec la moelle
Le 12 janvier 2022 à 18:51:03 :
J'espère que ton chirurgien est compétent parce que ça c'est pas une zone anodinec'est la base ans la chirurgie
![]()
Bein enfaite faut surtout mais alors surtout pas qu'il touche au plexus hypogastrique, c'est surtout ça le risque sur cette zone je pense
il m'a expliquer qu'il avait un capteur qui calculait les impulsions de ma moelle épinière, le moindre contacte faisait biper la machine, se qui évite tout contacte dangereux avec la moelle
![]()
Courage çava durer longtemps je suppose 
Le 12 janvier 2022 à 18:50:09 :
ça fait longtemps que tu as ça ?
cette anomalie s'est développer pendant mon stade embryonnaire

Le 12 janvier 2022 à 18:51:57 :
Le 12 janvier 2022 à 18:51:03 :
![]()
![]()
Courage çava durer longtemps je suppose
1 semaine à l'hôpital, jonglant entre le kiné et la réduc
Le 12 janvier 2022 à 16:31:16 :
demain je pars pour l'hosto pour me redresser tout ça façon RoboCop
![]()
Je suis pas à l'arrêt cardiaque mais c'est pas la fiesta d'avoir un steak haché à la place de la colonne
pour les habituer des opérations, rassurez moi et aidez moi à garder ma dignité
![]()
![]()
Tranquille l'op j'ai eu pire que toi en 2014, juste un conseil profite de la morphine 

Le 12 janvier 2022 à 18:57:06 :
Le 12 janvier 2022 à 16:31:16 :
demain je pars pour l'hosto pour me redresser tout ça façon RoboCop
![]()
Je suis pas à l'arrêt cardiaque mais c'est pas la fiesta d'avoir un steak haché à la place de la colonne
pour les habituer des opérations, rassurez moi et aidez moi à garder ma dignité
![]()
![]()
Tranquille l'op j'ai eu pire que toi en 2014, juste un conseil profite de la morphine
Oh mais c'est toi, on en avait parlé déjà. T'en fais pas khey. C'est normal d'avoir peur, t'as le droit, c'est flippant quand on ne sait pas ce qui va se passer.
Comme je te l'ai dit la fois dernière, c'est une opération relativement bénigne, absolument aucune raison que ça tourne mal. Si tu te renseignes sur l'opération, ce que tu as déjà fait j'imagine, tu verras que rationnellement parlant il n'y a pas de raison de t'en faire.
En plus après t'auras une belle mâchoire toute réparée. Bon courage crayon, ça va aller tranquille ! 

Tu vas voir l'anesthésie générale c'est rigolo 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic