Prouver que les femmes (même laides ) sont avant tout attirées par le physique.
Montrer qu'elles sont prête à s'abaisser à n'importe quoi pour réussir à chopper un chad
Matériel pour l'expérience :
Un fake compte Tinder avec un BG du nom de Léo, 30 ans
Je suis un sportif, j'aime les voyages, la randonnée en montagne et je suis un expert en pancake
J'adore la chanson "Love you madly" de Cake
Scénario : Je fais connaissance normalement, avec un peu d'humour, un peu de drague des petites piques, etc... et alors je commence très rapidement à mettre mal à l'aise mon interlocutrice pour voir sa réaction :
Allusion sexuelle et proposition de rendez vous uniquement pour du cul
J'indique que je vote Zemmour en 2022 et que je suis un survivaliste qui a beaucoup suivi Soral
Je précise que je ne connaissais pas Tinder et mettre la pression en sous entendant que je discute avec pleins de fille
Parler de mes ex avec un gros manque de respect pour les femmes
Demander si elle est féministe ou si elle est végan , etc ... puis partir complétement en vrille sur le sujet en fonction de la réponse
Objectifs
Voir jusqu'où je peux aller en étant un BG en comparaison avec le random que je suis dans la vie
Donner une leçon de vie à certaines femmes et les faire redescendre un peu de leur piédestal
Votre rôle
Vous assistez à l'expérience en temps réel car je poste des screens de la discussion
Vous m'aidez à trouver des réponses originale pour tout le scénario