Je suis trader algorithmique / dev crypto et oui les cryptos actuellement c'est du bullshit. Sans cadre légal pour donner une valeur juridique aux NFTs et aux échanges cryptos, c'est que du vent.
Par contre je suis convaincu que ça viendra avec le temps. Mais actuellement c'est juste un gros ponzi bien déguisé
Le 14 janvier 2022 Ă 17:41:16 :
Quand mĂȘme fou de se dire que ce type, qui n'est pas fondamentalement intelligent, il est mĂȘme un peu limitĂ©, a rĂ©ussi Ă se faire des centaines de milliers, voire peut-ĂȘtre quelques millions d'⏠rien qu'en Ă©tant immoral.Comme quoi dans la vie, on peut ĂȘtre dĂ©ficient mentalement et quand mĂȘme jouir dans le luxe.
Le pire, c'est qu'il avait rabattu une partie de la droite natio à ses cÎtés en faisant des yeux doux aux kheys du fofo, comme tous les mecs de droite sur YT. Puis il est allé siphonner chez tous les autres, comme Dani
C'est qui Dani ?
"On est plus ou moins des merdes qui se sont fait défoncer à domicile et qui s'enfuit pour essayer de survivre ailleurs"
Je connais pas du tout le personnage, mais c'est vraiment une figure du camp de la droite ce gars ? Car il balance des vérités sans aucune once de vergogne sur vous les gars.
Le 14 janvier 2022 Ă 17:54:05 :
Question con : qu'est ce que fait le FISC au juste ? Il n'y a pas d'enquĂȘte du parquet national financier ?
C'est l'avantage des cryptos , tu peux frauder lĂ©galement vu que ce n'est pas soumis au mĂȘme loi que les actions 
Du coup tu peux pigeonner tout les ******** qui croit que la cryptos c'est l'avenir alors que c'est un ponzi
Et quand tu as un événement inattendu (tweet musk ou kazak) tu te ramasses une décote de 30% sur la cryptos la plus stable
Le 14 janvier 2022 Ă 17:50:41 :
Le 14 janvier 2022 Ă 17:41:16 :
Quand mĂȘme fou de se dire que ce type, qui n'est pas fondamentalement intelligent, il est mĂȘme un peu limitĂ©, a rĂ©ussi Ă se faire des centaines de milliers, voire peut-ĂȘtre quelques millions d'⏠rien qu'en Ă©tant immoral.Comme quoi dans la vie, on peut ĂȘtre dĂ©ficient mentalement et quand mĂȘme jouir dans le luxe.
Le pire, c'est qu'il avait rabattu une partie de la droite natio à ses cÎtés en faisant des yeux doux aux kheys du fofo, comme tous les mecs de droite sur YT. Puis il est allé siphonner chez tous les autres, comme Dani
LimitĂ© ou pas, il a quand mĂȘme un talent c'est qu'il parle bien. Diction claire, flux de parole Ă©quilibrĂ©, bonne intonation
non, c'est mĂȘme un de ses principaux dĂ©fauts 

Le 14 janvier 2022 Ă 17:52:49 :
Le 14 janvier 2022 Ă 17:47:28 :
Le 14 janvier 2022 Ă 17:44:53 :
Le 14 janvier 2022 Ă 17:41:04 :
Le 14 janvier 2022 Ă 17:39:31 :
Le 14 janvier 2022 Ă 17:13:59 :
IL ARRETE CAR IL S EST FAIT DU POGNON FOU AVEC LES CRYPTOCrypto = ponzi
Avec sa communauté de ********** il a du ce faire des couilles en or
Pas forcĂ©ment. Vous ĂȘtes pas prĂȘt pour la rĂ©volution blockchain et crypto. Dans 20 ans ce sera aussi commun quâinternet aujourdâhui. Ne ratez pas le train !
Oui va vite acheter un NFT de magalie
Tu ne sais mĂȘme pas ce que câest ni la technologie derriĂšre.
Pour te donner une idĂ©e de ce qui peut ĂȘtre possible de faire avce la blockchain je vais ĂȘtre sympa :
https://realt.co/ ( Immo divisible en part comme des actions, des smarts contracts remplacent les notaire )
Tu es tellement matrixé que tu confonds/amalgame tout
Oui la blockchain est une révolution technique et promet beaucoup
Non tes cryptos et NFT ne reposes sur rien et c'est du ponzi
Mais tu as intĂ©rĂȘt Ă y croire tant que tu es "de dans" donc ton discours est normal
Ca tombe bien j'ai pas de NFT inutile.
Le 14 janvier 2022 Ă 19:54:22 :
ça sert à quoi les millions quand t'es un nain difforme sans foi ni loi détesté par tout le milieu ?
ba au moins il a de l'oseille à défaut d'avoir le reste
Le 15 janvier 2022 Ă 08:30:06 :
C'est quoi la vraie raison pour laquelle il ferme dbl? Parce que les excuses du genre "je n'ai pas assez été sélectif" j'y crois moyen
Ses pigeons lui rapportent plus assez
Le 15 janvier 2022 Ă 08:30:06 :
C'est quoi la vraie raison pour laquelle il ferme dbl? Parce que les excuses du genre "je n'ai pas assez été sélectif" j'y crois moyen
Il a fait assez de thune pour vivre sans jamais bosser. Il a pris 10 millions avec ses membres + les cryptos. C'est assez pour se faire une retraite dorée.
JvArchive compagnon