Topic de Zouzizaz666 :

Les novax vous pouvez vraiment plus sortir ?

Perso ça a rien changé à ma vie :rire:

Je ne dirais ni la ville ni les endroits où je sors, car ce forum étant plein de gens formidables je n'aimerais pas que ces endroits soient dénoncés :hap:

Bref là où j'habite y'a encore PLEIN d'endroits qui ne vérifient rien :rire: le seul endroit où ça rigole pas c'est le cinéma, mais j'y allais déjà jamais vu les merdes qui sortent depuis des années :hap:

Genre j'ai pas vu Spider-Man NWH, quelle grosse perte :rire:

Et vous les clés ? Vous sortez toujours ?

Ou bien vous sortiez déjà jamais de chez vous ? :hap:

Il n'y a que les vaxs aigris qui croient ça.

Perso non vax, mix présentiel/télétravail au boulot pour le mois de janvier. Je vais dans les magasins, et les restos j'en connais qui s'en foutent du pass. Sinon je prends du à emporter.

:hap:

Le 11 janvier 2022 à 11:46:09 :
Il n'y a que les vaxs aigris qui croient ça.

Perso non vax, mix présentiel/télétravail au boulot pour le mois de janvier. Je vais dans les magasins, et les restos j'en connais qui s'en foutent du pass. Sinon je prends du à emporter.

:hap:

La même, la plupart des restos et bars où j'avais mes habitudes ne vérifient rien, pour ceux qui s'y sont mis bah j'y vais plus :hap:

Pour les magasins aussi aucun souci, et mon taf m'a jamais rien demandé, j'ai un jour de TT par semaine.

Données du topic

Auteur
Zouzizaz666
Date de création
11 janvier 2022 à 11:40:37
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !