"Marty, en l'an 2019, en fin d'année, un virus meurtrier va créer une dictature sanitaire, il n'y a qu'une seule façon de régler ça..."
"Tiens vlà une bombe atomique, vois-tu en l'an 17540 les bombes atomiques sont vendus dans les épiceries, je t'envoie il y a 10000 ans, et place une ogive nucléaire sur le territoire chinois, ensuite reviens, j'activerais la bombe avec mon interrupteur temporel, ça devrait régler le problème"
Le 09 janvier 2022 à 14:54:21 :
"Marty, en l'an 2019, en fin d'année, un virus meurtrier va créer une dictature sanitaire, il n'y a qu'une seule façon de régler ça..."![]()
"Tiens vlà une bombe atomique, vois-tu en l'an 17540 les bombes atomiques sont vendus dans les épiceries, je t'envoie il y a 10000 ans, et place une ogive nucléaire sur le territoire chinois, ensuite reviens, j'activerais la bombe avec mon interrupteur temporel, ça devrait régler le problème"
![]()
"Mac Fly ton attestation sinon c'est 135 euros"
"Hey Biff derrière toi un Covid sauvage"
Le 09 janvier 2022 à 14:54:21 :
"Marty, en l'an 2019, en fin d'année, un virus meurtrier va créer une dictature sanitaire, il n'y a qu'une seule façon de régler ça..."![]()
![]()
"Mais Doc, suffit de revenir en 2019 et de faire péter la Chine à ce moment-là non ?"
C'est un désastre ce qu'il se passe, j'ai presque failli me retrouvé bloqué à jamais dans le futur !
Et bien j'ai du prouver a un robot que je disposais 18 doses d'une substance dans mon corps pour pouvoir circuler avec la voiture et revenir dans le présent !
NON DE ZEUS MARTY TU NE TE RENDS PAS COMPTE, LE FUTUR C'EST DE LA MERDE IL FAUT RETOURNER EMPECHER QUE CA ARRIVE!
OK Doc allons-y si c'est aussi grave que vous le dites!
A quelle date on remonte DOC ?
AU COMMENCEMENT PARDI ! Surtout ne te trompes pas,
DECEMBRE 2019 !
JvArchive compagnon