Le 10 janvier 2022 à 22:02:04 :
Le 10 janvier 2022 à 21:59:34 :
Le 10 janvier 2022 à 21:58:28 :
"Mais non tu ne me connais pas."
"![]()
"Mais non, jamais ne je pourrais te faire ça."
![]()
_______
"Je ne parle pas avec d'autre mec.
"![]()
"Il n'y a que toi que je trouve intéressant."
![]()
_______Si tu es certain, qu'est ce que tu attends ? T'en as pas besoin de la "Vérité", t'as besoin d'une paire de couilles.
Oui je vais la quitter, mais pour une simple question de principe je veux la vérité, elle me doit bien ça putain.
Ça me fait chier je l'aimais moiTu l'auras jamais et elle ne te servira à rien. La seule chose utile tu l'as déjà remarqué. Tu feras déjà assez de cauchemars comme ça. Qu'est ce que ça peut t'apporter de sain de connaitre la taille du chibre du prochain ? Ce n'est pas une histoire de principe si ça n'a plus d'impacts sur ta vie et quand on largue quelqu'un, toctoc, c'est pour qu'il n'en ait plus.
Clairement je veux une dispute, je veux lui dire ce que je pense mais je sais pas comment lancer la dicussion.
En plus j'ai peur de me faire un film, imagines qu'il soit vraiment rien arrivé et que je nique tout
Le 10 janvier 2022 à 22:02:45 :
Le 10 janvier 2022 à 22:02:12 :
Le 10 janvier 2022 à 22:01:10 :
Il disait quoi le messagele dernier message qu'elle m'a envoyé c'étairt "je ne parles pas avec un autre mec et je ne t'es pas trompé"
Mais t'es con en fait
Je sais que c'est faux parceque j'ai VU son message, elle veux pas l'avouer cette connasse
Le 10 janvier 2022 à 22:03:39 :
Le 10 janvier 2022 à 22:02:04 :
Le 10 janvier 2022 à 21:59:34 :
Le 10 janvier 2022 à 21:58:28 :
"Mais non tu ne me connais pas."
"![]()
"Mais non, jamais ne je pourrais te faire ça."
![]()
_______
"Je ne parle pas avec d'autre mec.
"![]()
"Il n'y a que toi que je trouve intéressant."
![]()
_______Si tu es certain, qu'est ce que tu attends ? T'en as pas besoin de la "Vérité", t'as besoin d'une paire de couilles.
Oui je vais la quitter, mais pour une simple question de principe je veux la vérité, elle me doit bien ça putain.
Ça me fait chier je l'aimais moiTu l'auras jamais et elle ne te servira à rien. La seule chose utile tu l'as déjà remarqué. Tu feras déjà assez de cauchemars comme ça. Qu'est ce que ça peut t'apporter de sain de connaitre la taille du chibre du prochain ? Ce n'est pas une histoire de principe si ça n'a plus d'impacts sur ta vie et quand on largue quelqu'un, toctoc, c'est pour qu'il n'en ait plus.
Clairement je veux une dispute, je veux lui dire ce que je pense mais je sais pas comment lancer la dicussion.
En plus j'ai peur de me faire un film, imagines qu'il soit vraiment rien arrivé et que je nique tout
Si t'es pas sûre, faut pas te pointer en affirmant le contraire.
Si le message te suffit pour le savoir ; y'a rien de plus à faire que ce que j'ai dis.
Rien que les réponses, je ne suis pas devin, je ne sais pas ce que les gens pensent mais à la manière de s'exprimer j'ai un léger talent pour déceler les tournures d'esprits. Ce n'est pas pour rien que je t'ai mis les comparaisons. A ton stade, je vois un message dont je suis certain de l'immoralité : ça fait longtemps que j'ai montré calmement la porte, sans m'énerver, sans rancœur, sans colère sans m'énerver et je reste ferme.
Le 10 janvier 2022 à 22:06:18 :
putain ça me bande j'en ai plus rien à foutre je la lache comme ça, je lui dit même pas merde je coupe LITTÉRALEMENT les ponts de suite, je blacklist son num et je fait comme si elle avait jamais existé
VOILA, désolé pour le four, te fais pas mal pour autant. SORS PRENDRE L'AIR ET POUSSE DES CRIS DANS L’OREILLER AVANT. La haine c'est normal mais l'expulser publiquement pas classe. T'aurais quand même dû te payer sa tête légèrement avant en lui disant "lol, c'est terminé, pas avec moi." et les poser sur sa tête.
JvArchive compagnon