Le 10 janvier 2022 à 18:46:40 :
Top 0.1% dans le Finistère
La Bretagne c'est vraiment Cuck LAnd 
Je suis de Rennes, 0 dose 
Le 10 janvier 2022 à 19:01:14 :
Le 10 janvier 2022 à 18:59:13 :
Oui c'est le pire, les jeunes c'est des maxi golems![]()
Je me suis plus embrouillé avec des jeunes qu'avec des vieux sur le vax
![]()
J'ai discuté avec des jeunes qui disaient que c'était une honte de jeter de la terre sur le mec qui avait voté pour le pass-vaccinal là, j'ai zappé son nom
Qu'il fallait sévèrement punir ceux-là
Putain les novax qui subissent une apartheid + la haine des lambdas
Ayaaaaaaaa je viens de voir les statistiques de ma tranche d'âge dans ma région et 90,2% de vaxx

Déception ultime 
1 sur 20 de non vacciné _.gif)
Dans les classes, il y avait je ne sais plus, peut-être une trentaine d'élèves ? Et il y avait toujours un ou deux mecs bizarres ? Eh bien voilà, c'est vous _.gif)
Le 10 janvier 2022 à 19:03:58 :
Dans 50 ans quand on regardera cet épisode comme une tâche sombre dans l'histoire :- Dis Papi, toi et mamie vous avez fait quoi pour lutter contre ça à l'époque ?
![]()
Après on peux prendre le problème à l'envers
-Dis papi, toi et mamie vous avez fait quoi pour lutter contre ça à l'époque ?
Dans 50 ans quand on regardera cet épisode comme une tâche sombre dans l'histoire :- Dis Papi, toi et mamie vous avez fait quoi pour lutter contre ça à l'époque ?
![]()
- C'est que.... C'était dur vois tu !
![]()
Impossible, vacciné = stérile
Tan fan fic c'est bien mais tu sais toi même que ca se réalisera pas
Le 10 janvier 2022 à 19:03:22 :
Ayaaaaaaaa je viens de voir les statistiques de ma tranche d'âge dans ma région et 90,2% de vaxx![]()
Déception ultime
Pour aller en vacances et boire une pinte en terrasse, ils se font doser ; et oui c'est comme ça. _.gif)
Le 10 janvier 2022 à 19:05:31 :
![]()
Après on peux prendre le problème à l'envers
-Dis papi, toi et mamie vous avez fait quoi pour lutter contre ça à l'époque ?
![]()
Bah...
- Papi a tout boycotté, arrêté toute consommation mais personne n'a suivi. Pourtant si tout le monde avait fait pareil, la situation aurait été renversée en une semaine
- Et mamie n'a pas pris le vaccin, si tout le monde avait suivi, le pass n'aurait même pas pu voir le jour
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic